club

Makelele à la place de Kombouaré ?

club

Makelele à la place de Kombouaré ?

Publié le 29 Novembre 2011 à 08h34 par Loic Uhmann
D'après L'Equipe, Claude Makelele pourrait être le successeur d'Antoine Kombouaré sur le banc du Paris Saint-Germain.
Les jours passent et ceux d'Antoine Kombouaré à la tête du PSG semblent diminuer au fur et à mesure, malgré les déclarations rassurantes de Leonardo. Si certains noms reviennent avec insistance (Ancelotti, Hiddink, Lucescu), la complexité de ces dossiers pourraient permettre à un ancien joueur du PSG d'en tirer profit.

En effet, L'Equipe avance que Claude Makelele pourrait être l'heureux élu. Le nouveau consultant du PSG passe actuellement ses diplômes d'entraîneur. Il pourrait alors débuter sa carrière au PSG et effectuer la deuxième partie de la saison.

Dans le but de donner du crédit à cette hypothèse, le quotidien sportif fait part d'un bien maigre argument, à savoir que le passage de Makelele dans les vestiaires parisiens après la rencontre face à l'OM n'était pas anodin : "Une initiative que lui avait soufflée Leonardo durant la première période..."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Loic Uhmann Loic Uhmann 23 - 29 Novembre à 09h03
A l'heure actuelle, je ne crois pas vraiment à cette hypothèse. Si les Qataris veulent remplacer Kombouaré, ils trouveront bien un entraîneur quelque part. Je les vois mal changer Kombouaré pour un débutant, même si Makelele est un ancien grand joueur, il a une certaine connaissance dans le milieu, etc...