Quantcast

Anciens PSG : Coupet inquiet au sujet de Pastore

Publié le 29 Novembre 2011 à 22h25 par Loic Uhmann
Anciens  PSG : Coupet inquiet au sujet de Pastore
La mauvaise passe que traverse Javier Pastore continue et inquiète. Grégory Coupet a en effet confié ses craintes pour Le 10 Sport.

L'attente autour de Pastore était grande et légitime avant la rencontre face à l'OM au stade Vélodrome ce dimanche. Malheureusement, la prestation de ce dernier a été conforme à ce qu'il a montré ces derniers temps. "Surpris ? Énormément, parce que je pensais réellement que c'était un match fait pour lui, je m'attendais vraiment à le revoir au plus haut de ses conditions athlétiques, de ses conditions techniques. Mais au contraire, on a vu un Flaco vraiment maigre, vraiment vraiment maigre. C'est une grosse incompréhension. Je veux bien qu'à un moment il soit fatigué mais normalement, l'orgueil et l'adrénaline parlent. Ce sont des matches faits pour des stars. S'il avait voulu revendiquer quoique ce soit, c'était à ce moment-là qu'il fallait le faire, surtout après un creux d'un mois et demi. Dans l'implication, on l'a pas vu concerné, on l'a vu faire des erreurs techniques hallucinantes comme une passe en retrait de 30m... C'est tellement gros qu'on a envie de l'interpréter de manière très négative", a commenté l'ancien portier du club de la capitale.

Pire encore, ce dernier pense que l'absence de l'Argentin dans le groupe parisien pour le déplacement en Europa League est loin d'être anodine : "Bien sur. Ça prouve qu'Antoine Kombouaré n'a pas du tout été satisfait de ses performances. S'il arrive carrément à l'enlever, c'est qu'il a des gros doutes, ou qu'il a de réels problèmes physiques. Mais à son âge, j'ai du mal à croire qu'il ait besoin de souffler. Il est sollicité, sa vie a changé, les déplacements avec l'équipe nationale sont longs et difficiles, mais c'est la vie de tout footballeur professionnel. Il devrait être excité à chaque match. Si l'OM ne l'excite pas, il y a de quoi se soucier. Si la fatigue passe au-dessus de la détermination, ça devient grave." Un constat cinglant réalisé par Grégory Coupet pour un Javier Pastore attendu au tournant et ce, dès dimanche face à Auxerre.

Lire les 00 commentaires
Commentaires