Quantcast

Anciens PSG : Bravo et les fausses informations

Publié le 30 Novembre 2011 à 14h18 par Loic Uhmann
Anciens  PSG : Bravo et les fausses informations
Devant les caméras d'Infosport +, Daniel Bravo a fait part de son mécontentement concernant les deux informations publiées par L'Equipe ce mardi, à propos du remplacement d'Antoine Kombouaré par Claude Makelele mais également de l'échange entre Jérémy Ménez et André Ayew.

"Makelele suppléant de Kombouaré ? Je n'y crois pas du tout. Ça ne tient pas la route. Claude n'a jamais entraîné, ce qui est déjà un gros problème, ensuite il est proche d'Antoine Kombouaré donc je ne le vois pas accepter cette mission, même s'il a au-dessus de lui un homme comme Leonardo. Ils ont des liens assez particuliers donc franchement, j'y crois pas à cette rumeur. Il me semble aussi que si les Qatariens veulent changer rapidement d'entraineur, ils attendront peut-être la trêve ou alors j'y connais rien. Mettre maintenant un entraineur expérimenté, ce serait de la folie ", a affirmé le consultant de Canal +.

Il a ensuite évoqué le soi-disant échange entre Ménez et Ayew sur la pelouse du stade Vélodrome, qu'ils ont tous les deux déjà démenti. "La polémique Ayew-Ménez ? C'est bidon. Franchement, vous imaginez un joueur qui s'occupe de l'équipe adverse ? Pour moi, c'est une invention totale. C'est du n'importe quoi. C'est une énormité parce qu'avec l'adversaire, on peut se chamailler, on peut se parler, mais on ne parle pas de ce que fait l'équipe adverse. Ayant été joueur, ça n'arrive jamais. Il s'occupe de son jeu, de lui et à la limite de ce que font ses coéquipiers. C'est le dernier de ses soucis à Ayew. Ça voudrait dire que Ménez prend les gens pour des autres alors que ce n'est pas le cas. C'est malhonnête selon moi", a déclaré l'ancien joueur du club francilien, dépité par ces informations infondées.

Lire les 00 commentaires
Commentaires