Suite à la victoire parisienne contre Auxerre, Antoine Kombouaré est revenu sur les rumeurs nées de la présence de Claude Makelele dans le vestiaire parisien, au cours de ce délicat mois de novembre.
Contrairement à ce qui a récemment été écrit dans les journaux, la présence de Claude Makelele dans le vestiaire parisien, n'avait pas pour objectif de préparer le groupe au remplacement d'Antoine Kombouaré par son ancien joueur. La présence de l'ancien madrilène répondait à la demande de l'entraîneur parisien et avait pour objectif d'améliorer le dialogue entre le staff technique et les joueurs, afin d'enrayer la mauvaise série que traversait le club.
"Il a été mon capitaine, il est très proche de moi. C'est moi qui lui ai demandé de venir dans le vestiaire car il est toujours joueur dans l'âme.", l'a lui même confirmé Antoine Kombouaré. Claude Makelele ne fut pas le seul ancien joueur parisien a prendre la parole, puisqu'Alain Roche, un autre proche d'Antoine Kombouaré, a également partagé son expérience avec les joueurs parisiens.
Il est décidément bien difficile de discerner le vrai du faux dans ces histoires, certains journalistes n'hésitant pas à désinformer leurs lecteurs pour vendre du papier.