Star
Après l'entrainement de ce mardi, Christophe Jallet a été interrogé au sujet du sort d'Antoine Kombouaré annoncé sur la sellette par la presse.
"On en a un peu marre que les journalistes nous posent les mêmes questions tous les jours... Mais on fait avec, ça fait partie du métier. Nous, on n'est pas décideurs de tout ce qui se passe. On sait que ça parle, mais les rumeurs ne sont pas souvent accompagnées d'actes. Si un jour ça doit changer, je pense que vous le saurez. Pour l'instant, on fait comme si de rien n'était, on continue à travailler." a déclaré le latéral parisien.
L'ancien Lorientais met ensuite en avant le courage de son coach "Il faut être costaud pour endurer tout ce qu'il endure. Maintenant, il a toujours répondu présent, et il continue de le faire. D'un avis général, je pense que tout le monde est derrière lui. En tout cas, nous les joueurs on se bat sur le terrain, pour lui, pour le club, pour les supporters. On essaie de faire du mieux qu'on peut. On ne fait pas exprès de perdre des matches."