Pressenti dans le viseur de Leonardo depuis quelques semaines, Bruno Uvini, jeune défenseur central brésilien, serait à deux doigts de signer un contrat avec le Paris Saint-Germain.
Selon le média italien Datasport, un accord aurait été trouvé entre Sao Paulo et le PSG, après une offre parisienne de près de 5 millions d'euros. Ne manquerait plus que la signature du jeune talent qui serait, toujours selon Datasport et malgré l'intérêt de Milan et de Rome, très intéressé à l'idée de rejoindre la capitale française. Peu connu sur la scène européenne, Bruno Uvini est un défenseur central brésilien, tout juste âgé de 20 ans, sur lequel la sélection brésilienne fonde beaucoup d'espoirs. Il est actuellement le capitaine des moins de 20 ans.
Devant la déception Lugano, il semblerait que les dirigeants parisiens souhaitent recruter au plus vite un prétendant supplémentaire à ce poste. Ce choix reste difficile à expliquer malgré la bonne affaire, peu couteuse et pleine d'espoir que pourrait être ce recrutement lorsqu'on sait qu'en plus de Lugano, Camara et Bisevac correspondent également au profil.
Quoi qu'il en soit, le jeune Bruno Uvini pourrait être la première recrue du mercato hivernal parisien. Comme le choix de la jeunesse et de l'avenir, en attendant les Beckham et autres stars internationales confirmées.