Auteur de superbes parades et de sorties décisives, le portier italien a su montrer qu'il était capable d'assurer au-delà de ses 6 mètres, et n'a pu que confirmer à quel point il était brillant sur sa ligne. Le score n'aurait sans doute pas été le même sans Sirigu, qui s'est également payé le luxe de sortir une belle frappe enroulée de Jelen en toute fin de match.
Au sujet du match et de sa prestation, le gardien rouge et bleu ne s'y trompe pas : "On a joué face à une belle équipe lilloise, bien organisée. Les deux équipes ont essayé de produire du jeu et à l'arrivée ce match nul est donc plutôt logique. On reste en haut du classement, on doit continuer sur cette lancée et aller chercher les points dans ce championnat. À titre personnel, je suis content de ma prestation mais toute la défense a livré un bon match ce soir".
En effet, la défense fut bonne, même en l'absence de Mamadou Sakho. Mais pour ce 0-0 tendu, l'homme du match côté parisien reste Salvatore Sirigu. Et ce n'est pas un hasard si le Parc a scandé son nom à plusieurs reprises...