Alors que cette situation compliquée a été plus ou moins confirmée par Antoine Kombouaré, c'est Salvatore Sirigu qui est venu à la rescousse de son ancien coéquipier de Palerme : "Pastore ? C'est un joueur de niveau mondial, donc à chaquue fois qu'il parle, les choses sont amplifiées. Il est heureux d'être ici, il voulait fortement venir à Paris. C'est un garçon tranquille qui n'a jamais de problème. Il n'y aura pas de problème à l'avenir."
Plus largement, le portier parisien, auteur une fois de plus d'une grande prestation hier soir face à l'ASSE, s'est exprimé sur l'ambiance qui règne au sein du groupe et sur la facilité d'intégration. "Tous les mecs qui sont arrivés sont bien intégrés. On a un groupe très solidaire, c'est facile de s'intégrer, les joueurs sont de bons garçons. Derrière nous travaillent beaucoup de gens qu'on ne voit pas, le staff, les kinés, c'est ça notre force" a-t-il assuré.
Espérons que la trêve hivernale et les fêtes fassent du bien à Javier Pastore afin qu'il recouvre le meilleur de sa forme pour cette nouvelle année.