Coupe de France

LocmineParis SG
Noblet veut y croire

Coupe de France

LocmineParis SG
Noblet veut y croire

Publié le 07 Janvier 2012 à 13h20 par Ricardinho
Ravi à l'idée d'affronter l'équipe du PSG version Qatar, Didier Noblet, l'entraîneur de Locminé, espère un miracle du côté de Lorient et il croit en la magie de la Coupe de France, comme il l'a confié au site Football365.fr.
Paris fera son entrée en Coupe de France contre une équipe de CFA 2, Locminé. Son entraîneur breton attend avec impatience le match et souhaite voir ses joueurs réaliser l'exploit : "C'est une date historique pour le club car c'est la première fois que Locminé affronte un club de Ligue 1. On peut dire qu'on a tiré le gros lot. De plus, on a la chance d'évoluer au Moustoir, le stade de Lorient. On espère qu'il sera plein pour célébrer cette fête. Lors du tirage, on espérait secrètement tomber contre le PSG qui est cette année l'équipe à battre en France. Aujourd'hui, l'occasion nous est donnée," a-t-il déclaré.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG 606 - 07 Janvier à 18h46
hmm j'sais pas vous mais moi j'y crois pas trop a ces "on espérait tomber contre un gros"
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 07 Janvier à 19h36
Comment çà ?
brucelee 5509 - 07 Janvier à 21h31
bah si ttes petite equipe veut un gros et espere le faire tomber ou tomber mais contre un gros et j imagine les supp de locminé un peu comme le match en 32 eme 2 a 2 une d4 face d1 bolton (angleterre quel match)