Quantcast

PSG : Jallet - "Tout le monde rêve de nous faire tomber"

Publié le 14 Janvier 2012 à 10h26 par Christopher Lings
PSG : Jallet -
Interrogé dans les colonnes du Parisien, Christopher Jallet a livré son point de vue sur la situation actuelle du Paris Saint-Germain, au centre de toutes les attentions.

Réagissant au sondage réalisé auprès des joueurs et entraîneurs de Ligue 1, qui voit Paris décrocher le titre cette saison, le latéral parisien avoue ne pas être surpris. "Compte tenu de notre position au classement, à mi-championnat, c'est normal de penser à nous pour le titre. Nous-mêmes, nous commençons aussi à y penser" a-t-il concédé.

Et de poursuivre sur un petit pronostic personnel : Le PSG en tête, bien-sur, mais "Lille ne sera pas très loin, Montpellier ne lâchera pas et Marseille devrait poursuivre sa remontée. En fait, si je devais faire un pronostic sur le podium final, je dirais : 1. Paris, 2. Lille, 3. Lyon." De quoi donner le sourire aux supporters.

Mais pour y arriver, il va falloir travailler dur, ce qui n'est pas toujours évident dans la capitale et surtout en ce moment. "Entre l'arrivée du nouvel entraîneur, la mise en place d'un nouveau système de jeu et l'arrivée de nouveaux joueurs, il va falloir s'adapter très rapidement. Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Les recrues vont devoir être au top tout de suite" a-t-il prévenu.

"D'ici à la fin mai, nous allons être attendus partout, sur tous les terrains de France, que ce soit samedi au Parc par Toulouse, à Brest ou à Sablé-sur-Sarthe... Tout le monde rêve de nous faire tomber. Il faut donc s'attendre à jouer pas mal de matchs face à des équipes très regroupées. A nous de trouver la solution pour ne pas perdre ce genre de rencontres." Avec cette mentalité et ce groupe solide, nul doute que le PSG a toutes ses chances.

Lire les 00 commentaires
Commentaires