Quantcast

PSG : Ancelotti ne veut pas tout chambouler

Publié le 17 Janvier 2012 à 09h17 par Christopher Lings
PSG : Ancelotti ne veut pas tout chambouler
Désireux de faire venir au plus vite des joueurs de renom en renfort, Carlo Ancelotti a confié dans un entretien à La Gazetta dello sport que le groupe n'en serait pas bouleversé pour autant.

On parle de Kaka, de Pato, de Tevez... mais non : la place de Kévin Gameiro n'est pas forcément en suspend. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Carletto au quotidien sportif transalpin. "Il aura toutes les opportunités pour se montrer à la hauteur des ambitions du club. Mais on va prendre un nouvel attaquant, parce que j'en veux quatre. Mais il n'est pas dit que celui qui va arriver dépasse les autres dans la hiérarchie" a-t-il assuré.

Et le technicien italien de poursuivre en réaffirmant sa confiance dans ce groupe : "J'ai trouvé un groupe très bon. Pastore, Ménez et Nene sont les plus connus, mais Bodmer aussi est un milieu de valeur. Sirigu est un excellent gardien et Sakho a un gros potentiel. Il est clair que des stars vont arriver, mais le noyau va rester le même. Plus de la moitié des joueurs va certainement rester."

Concernant Pato, Ancelotti ne se fait plus d'illusions pour cet hiver, mais garde confiance en l'avenir proche. "C'est une histoire bizarre. Il y a quelque chose qu'on ne sait pas quelque part. Pour janvier, c'est mort, mais seulement pour janvier" a estimé le coach parisien.

Lire les 00 commentaires
Commentaires