Quantcast

L1 PSG : Aulas amer

Publié le 06 Février 2012 à 10h59 par Ricardinho
Alors que son équipe n'a pas pu faire mieux qu'un match nul contre l'Olympique de Marseille (2-2), Jean-Michel Aulas s'est montré fataliste devant la puissance du PSG et évoque une inégalité financière entre son club et celui de la capitale.
Relayé à dix points du leader parisien, Jean-Michel Aulas fait la tête. Celui qui défendait l'arrivée des Qataris l'été dernier pour le bien du championnat de France commence à changer d'avis. En effet, selon lui, aucun club ne peut rivaliser avec le PSG : "Avec l'OM, on espère bien battre Paris et je propose de faire une association avec l'OM pour déloger le PSG de son piédestal... L'OM est en train de construire un stade magnifique, Lyon va en construire un aussi, c'est par ces structures qu'on arrivera à les concurrencer et aussi par le fait qu'il y aura une règle du jeu qui sera le fair-play financier."

Une idée assez obscure qui se résume selon lui à une association entre l'OM et l'OL pour venir contrarier les Parisiens : "Je propose qu'on fasse une association avec l'OM pour aller contrarier Paris, je ne sais pas sous quelle forme, mais on va essayer de se serrer les coudes," avoue-t-il, très certainement avec jalousie.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires