Une semaine avant le choc de cette 2ème partie de saison qui verra s'affronter le leader de la L1 et son dauphin, Louis Nicollin a reconnu que la semaine de préparation n'allait pas être facile pour ses hommes et a insisté sur l'importance de Nenê dans le jeu parisien : "Ça va être une semaine lourde, les autres (Lille, Lyon et Marseille) vont être derrière nous c'est sur. Est-ce que Pastore va rentrer en cours de match ? J'en sais rien. Par contre Nenê est vraiment fort, il faudrait qu'il se blesse à Nice, mais légèrement car je l'aime bien" a indiqué l'ancien éboueur.
Il s'est ensuite montré craintif sur le rachat du club par les Qataris : "Depuis l'arrivée des Qataris, le club a retrouvé des résultats, recruté des gros joueurs mais est-ce que l'identité du club n'est-elle pas déjà perdue ? Ça durera le temps qu'il faudra, 3 ans ou 4ans, peut être plus... Je pense tout de même qu'il faut les laisser faire" a-t-il prévenu.
Nul doute qu'on aura l'occasion de recueillir de nouvelles déclarations de Louis Nicollin après ce match que les Héraultais auront à cœur de remporter.