A la question de savoir s'il est déçu du match nul, le coach du MHSC répond qu'il est "Frustré plutôt. S'il y avait une équipe qui méritait de l'emporter, c'était bien nous. Je suis fier des joueurs. C'était un match peu évident avec de la pression et un public remonté. Mes joueurs sont allés dans l'arène avec fierté. C'est dommage de perdre un ballon qui amène un deuxième but."
L'ancien international français s'est également montré fier de ses joueurs qui ne se sont pas démontés pour ce choc : "On avait beaucoup travaillé dessus cette semaine. C'est-à-dire on avait anticipé l'événement. On savait que ce n'était pas un match comme les autres médiatiquement. C'était quelque chose de très fort. On l'a ressenti comme ça. Mes joueurs grandissent et avancent bien. Il y a de la sérénité. Venir faire un match pareil devant 45 000 personnes, tenir tête au leader et lui mettre presque la tête sous l'eau. Je suis très fier des garçons."
René Girard a ensuite abordé la course au titre, dans laquelle Paris et Montpellier semblent maintenant les seuls à s'engager : "Maintenant, je ne suis plus aussi sur (NDLR : Que Paris soit favori). Non, c'est une grosse cylindrée. On les a bien tarabustés, bien bougés et on a contrarié leur système en les bloquant. Ça va laisser du piment jusqu'au bout. Ils ont un match difficile samedi prochain. [...] On est second à un point. On est l'équipe la plus proche, donc la plus dangereuse. Il y a encore quatorze matchs et il va se passer des choses. J'ai entendu beaucoup de gens dire qu'on allait s'écrouler. Au plaisir de les décevoir, on est toujours là et on va s'accrocher jusqu'au bout. On n'a pas fait tout ça pour rien."