Quantcast

PSG : Le PSG bat des records d'audience

Publié le 20 Février 2012 à 14h17 par Christopher Lings
PSG : Le PSG bat des records d'audience
Canal + peut remercier (une nouvelle fois) le Paris Saint-Germain. Hier soir lors du choc PSG-Montpellier, la chaîne cryptée a fait l'une des meilleures audiences de la saison.

Avec 2 millions de téléspectateurs, la rencontre au sommet ayant débouché sur un 2-2 à suspens aura permis à Canal + de réaliser la troisième meilleure audience de la saison derrière... OM-PSG et PSG-OL. Un pic d'audience en fin de rencontre, lors de l'égalisation du club de la capitale, a atteint 2,5 millions de téléspectateurs, propulsant ainsi le match phare de la 24ème journée en tête des programmes de la soirée devant TF1 et France 2.

Visiblement, le Paris Saint-Germain version strass et paillettes déchaine les passions, comme à l'époque où la chaîne cryptée en était la détentrice.

Lire les 00 commentaires
Commentaires