Quantcast

PSG : Gameiro ne se décourage pas

Publié le 21 Février 2012 à 13h39 par Raoul Sanchez
Premier choix d'Ancelotti en attaque, Kévin Gameiro déçoit devant le but et dans le jeu. Alors qu'aucun attaquant n'a rejoint le PSG cet hiver, c'est bien Guillaume Hoarau, auteur d'une bonne rentré face à Montpellier, qui pourrait menacer l'ancien lorientais.
Le père du joueur, interrogé par le Parisien se montre confiant malgré la mauvaise passe de son fils : "Ce n'est plus le même monde, dit-il. A Lorient, l'équipe jouait pour lui. A Paris, c'est à lui de s'adapter. C'est difficile, il y a beaucoup de joueurs, il est seul en pointe, Ménez et Nene ne lui passent pas toujours le ballon. Et, en plus, il n'a pas de chance, il est en manque de réussite. Mais mon fils est serein. Ce n'est pas un mec qui se décourage facilement. Il tient le choc".

Le buteur semble en effet assurément perdu dans ce sapin de noël dans lequel il se retrouve esseulé à la pointe de l'attaque. L'ancien lorientais devra pourtant prouver à Ancelotti qu'il peut compter sur lui ou il pourrait rejoindre le banc plus rapidement que prévu. Son père, lui, ne perd pas espoir : "Est-ce qu'Ancelotti lui fait confiance? Il faut croire que oui, puisqu'il joue. Mais il y a eu aussi toutes ces histoires de l'arrivée d'un attaquant au mercato. Ça a du le travailler un peu. Mais il nous disait également que c'était une bonne chose parce qu'il y aurait ainsi plus de concurrence. C'est à lui de percer maintenant. Et il a les épaules pour supporter toute cette pression".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires