Quantcast

PSG : Hoarau - "Inverser la tendance"

Publié le 27 Mars 2012 à 20h39 par Loic Uhmann
PSG : Hoarau -
Déçu du résultat contre Bordeaux, mais pas abattu, Guillaume Hoarau s'est livré au cours d'un entretien accordé au site officiel du club. Il a également abordé le déplacement à Nancy ce samedi.

Auteur encore une fois d'un but égalisateur après celui de Montpellier et à Lyon, Hoarau préfère positiver même si ce match nul place les joueurs du MHSC en tête à la différence de buts : "Je pense qu'il nous manque très peu de choses pour que l'on devienne une équipe redoutable. On est redouté, c'est certain, on fait peur, mais on n'arrive pas à avoir cette emprise sur le match. Il faut que l'on retrouve la rage affichée les semaines précédentes et ça reviendra. On est toujours co-leader du championnat, il reste 9 rencontres, on sait que cela ne va pas se jouer à grand chose donc il faut bien en être conscient."

Pour le compte de la 30e journée, le club de la capitale se déplace en Lorraine affronter une équipe de Nancy en forme qui a pris dix points sur douze possibles avec deux victoires de prestige à domicile contre Lyon et Montpellier. "Nancy est pas mal en ce moment et la surface sur laquelle on va évoluer ne sera pas évidente. Mais il ne faudra pas chercher de prétexte, car les Nancéiens jouent beaucoup sur cette pelouse et arrivent à s'en sortir. Il faudra que l'on soit concentré sur nous-mêmes. On va là-bas pour gagner car des chocs nous attendront ensuite. Tous les points seront importants et j'espère bien revenir avec 3 supplémentaires samedi", a affirmé l'attaquant parisien.

Pour conclure, l'ancien Havrais a tenté d'expliquer les débuts de matches laborieux de son équipe : "C'est difficile à expliquer. Il s'agit peut-être de la pression ressentie en début de match. Chacun a besoin de se mettre en confiance au fil des minutes, donc effectivement quand on est obligé de revenir, tout le monde donne le maximum. C'est vrai qu'il va falloir inverser la tendance et frapper fort d'entrée pour justement pouvoir gérer par la suite. On apprend de nos erreurs et il faut retenir les dernières car c'est ce qui nous fera avancer."

Lire les 00 commentaires
Commentaires