Quantcast

L1 PSG : OM : Un sentiment de frustration côté Marseillais

Publié le 09 Avril 2012 à 10h43 par Star
L1  PSG : OM : Un sentiment de frustration côté Marseillais
Après la défaite au Parc des Princes (1-2), les Marseillais, a commencer par leur entraineur Didier Deschamps, se sont montrés frustrés au vu de la physionomie du match.

Didier Deschamps :

"Je pense que la défaite est injuste par rapport à ce qu'on a fait. Ils ont marqué deux buts sur deux frappes cadrées et encore pas vraiment sur le deuxième car c'est une tête avec l'arrière du crâne. L'an passé, on avait perdu sur le même score mais Paris nous avait été supérieur. Je n'ai pas cette sensation ce soir. On a eu cinq premières minutes timides mais après, on a fait de bonnes choses et Mandanda n'a plus rien eu à faire. On n'a pas renoncé mais quand on revient, on prend un but juste après. Nos occasions auraient pu nous offrir au moins le nul. Cela n'aurait pas été immérité je pense. Il y a des regrets car on a un sentiment d'injustice. Des fois, on ne fait pas tout ce qu'il faut et on ne mérite pas. Mais là, dans l'envie et la détermination, on a fait beaucoup de bonnes choses."

Alou Diarra

"On prend un but sur coup de pied arrêté juste après l'égalisation et ça fait mal. On était dominateur. C'est un détail, ça se paie cash. On méritait mieux. Certes, le résultat est négatif, on est dans une mauvaise spirale. Si on regarde le contenu et qu'on gomme les petites erreurs, on peut faire quelque chose contre Montpellier. Aujourd'hui, il y avait la manière mais ça ne donne pas de point. Il faut qu'on prenne des points. C'était un bon match dans l'ensemble. On a vu un groupe concerné, qui veut se battre jusqu'à la fin, mais on n'a pas de réussite. Il ne faut pas voir que du négatif, on a posé pas mal de problèmes à Paris."

Mathieu Valbuena

"On est abattu ce soir. On a fait une mauvaise entame et ils ont marqué. Après, on a pris le jeu à notre compte, on a eu des occasions. On les a mis en difficulté mais ce qui compte, c'est la victoire. On vit une période très difficile. On a besoin d'une performance contre Montpellier pour retrouver confiance avant Lyon. On a retrouvé une équipe ce soir, mais une victoire nous ferait énormément de bien."

Stéphane Mbia

"On était venu pour faire un résultat. On était bien dans le jeu, on a été costaud dans les duels. Mais ils ont été plus forts, il faut le reconnaître et dire les choses comme elles sont. On va essayer de vite repartir de l'avant avant le prochain match à domicile contre Montpellier. C'est une grosse déception car on a fait un gros match. Mais au niveau comptable c'est toujours insuffisant."

Lire les 00 commentaires
Commentaires