Quantcast

L1 PSG : René Girard espère une solidarité sudiste

Publié le 09 Avril 2012 à 20h21 par Rédacteur en test
Grâce à sa victoire d'hier soir face à l'OM, le PSG est revenu à hauteur des Montpelliérains. Cependant, les protégés de ''Loulou'' Nicollin ont un match de retard à jouer contre l'OM ce mercredi, et René Girard espère une certaine clémence de la part des Olympiens.
C'est la grande question qui a résonné dans les travées du Parc et partout en France dès le coup de sifflet final d'hier soir : l'OM va-t-il lâcher la rencontre face au leader du championnat mercredi, pour ne pas risquer de voir son rival remporter son troisième championnat de France ? Le groupe de supporters marseillais les South Winners ont d'ailleurs d'ores et déjà appelé à la défaite de leur équipe, via un communiqué officiel.

On peut ajouter que les marseillais joueront sans aucun doute le match de leur saison samedi prochain face à l'OL en finale de la Coupe de la Ligue. Une raison de plus de ne pas être pleinement concernés par ce match en retard. En cas de victoire l'OM remonterait seulement à la 8ème place, à 10 points de la 4ème place.

Un contexte probablement favorable aux Montpelliérains. L'entraîneur des Héraultais, René Girard, compte surement en profiter. Même si il se prépare à un match malgré tout compliqué, il garde l'espoir d'une solidarité entre sudistes : "Je m'attends à quelque chose de difficile, je ne m'attends pas à des cadeaux des Marseillais, ils auraient pu ramener quelque chose du Parc des Princes. Leur salut passe par la coupe de la Ligue, c'est une certitude. Mais ils ont besoin de se rassurer. Il y aura peut-être une ambiance particulière... Mais entre sudistes, on ne va pas se bouffer le nez !"
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires