Quantcast

Feminines PSG : Laure Boulleau se dévoile

Publié le 24 Avril 2012 à 12h51 par Thierry Simoncello
Feminines  PSG : Laure Boulleau se dévoile

Très appréciée des supporters parisiens, Laure Boulleau a répondu aux questions des internautes sur le site officiel du PSG. Elle a abordé divers sujets tels que sa notoriété, sa carrière ou encore l'équipe de France. Morceaux choisis.

Son début de carrière :

Laure Boulleau : Tout a commencé vers 13 ans, à l'école. C'était à l'époque du Mondial 98 en France, je passais pas mal de temps avec les garçons et du coup, cela a été assez naturel, je me suis mise à jouer au football comme cela, dans la cour d'école.

Un départ du PSG ?

L.B : Je suis très attachée au PSG, donc je souhaiterais rester ici. Maintenant, je ne peux pas être catégorique, et forcément que si une proposition et un projet sportif intéressants se présentent, on ne sait jamais. Mais sincèrement, je préfèrerais rester à Paris.

Ses objectifs de fin de saison :

L.B : En club, c'est d'être performante et de terminer à la 2e place en fin d'année pour que l'on puisse gouter de nouveau à la Champions League la saison prochaine, même si ce sera très compliqué. Et puis, il y a cette demi-finale qui se profile face à Montpellier (le 1er mai au Camp des Loges), un des matches les plus importants de l'année, si ce n'est le plus important, en espérant que l'on se qualifie pour cette finale. Avec le groupe France, de continuer à être sélectionnée, ce qui n'est déjà pas évident. Il faut que je travaille encore dur, notamment pour commencer à avoir un peu plus de temps de jeu avec les Bleues.

Sa notoriété :

L.B : Je le vis bien ! Cela fait un an et demi que je travaille avec Nike et je prends ça comme une chance. Je fais régulièrement des opérations, des photos pour ce sponsor et ça se passe très bien. Egerie c'est un terme un peu fort, mais en tout cas cela m'a apporté beaucoup de retombées et c'est intéressant.

Le niveau du PSG :

L.B : Les prestations sont un peu en dents de scie cette année. On n'a pas des résultats qui répondent pour le moment aux attentes du début de saison. Nous sommes actuellement 4es de D1 Féminine et nous sommes passées à travers quelques matches, notamment avec quelques matches nuls qui nous coutent cher au niveau comptable. Du coup, il nous quelques rencontres pour accrocher la 2e place, cela va être très difficile maintenant mais le défi est intéressant.

Les JO avec les Bleues :

L.B : C'est déjà un peu dans un coin de ma tête. Mais je ne suis pas du genre à me focaliser sur les échéances à venir trop tôt. Je sais que j'ai de gros matches qui arrivent avec le club en cette fin de saison, donc je me concentre là-dessus pour le moment. Avant ce tournoi à Londres, on a une grosse préparation à effectuer donc chaque chose en son temps, même si forcément ce serait un plaisir de participer à ces Jeux Olympiques.

Lire les 00 commentaires
Commentaires