Les champions de France en titre espèrent bien poser des problème au PSG, en tout cas qu'ils préparent très sérieusement comme l'explique Tulio De Melo : "Nous sommes dans l'état d'esprit d'un match important. Nous allons l'aborder avec beaucoup de sérieux. On va bien préparer ce match durant toute la semaine pour être bien pour cette petite finale. Le 6-1 contre Sochaux est un score exceptionnel. Je ne pense pas que cela va nous arriver. Nous avons une excellente défense, en tout cas, j'ai une pleine confiance en nos défenseurs. Nous n'avons pas peur," a-t-il déclaré.
Même son de cloche chez Rio Mavuba qui espère voir un beau match : "Nous sommes très motivés, nous voulons réaliser une grosse performance et gagner à la maison. C'est une petite finale qui s'offre à nous et en gagnant nous revenons à deux points du PSG. Ce match peut nous donner l'opportunité de titiller la seconde place. C'est une rencontre très importante pour nous. Il reste cependant cinq matches et ils seront tous importants," a-t-il avoué.
Le capitaine Lillois ne redoute pas non plus l'armada offensive des Rouge et Bleu : "Nous n'avons pas peur. On sait que Paris possède un fort potentiel offensif qui peut faire la différence à tout moment. On sait aussi que Paris prend des buts. J'espère que ce sera un match assez ouvert et que notre attaque prendra le dessus sur la leur." Les Parisiens sont donc prévenus.