Quantcast

CDF PSG : Bordeaux: Revue de presse

Publié le 14 Février 2005 à 01h01 par Zale
CDF  PSG : Bordeaux: Revue de presse
Après une première période timide, le PSG a su réagir en seconde. Tenaces et déterminés, les parisiens ont pu revenir au score puis l’emporter dans les prolongations.

LeParisien.com : « Paris retrouve la victoire et la joie de vivre »

Menés 1-0 à la mi-temps, les Parisiens ont ensuite livré un match remarquable de combativité et de détermination et ont fini par dominer les Girondins. L'effet Fournier a fonctionné.

Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=245982476

PSG.fr : « Paris s’est retrouvé ! »

Le fameux électrochoc a donc bien eu lieu. Et de quelle manière ! Après quarante-cinq premières minutes hésitantes, les hommes de Laurent Fournier se sont totalement libérés. Super Mario, puis Pauleta à deux reprises, ont ainsi répondu à Chamakh, buteur malheureux. Paris respire.

Source : http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1690

Football365.fr : «Paris retrouve le sourire»

Le Paris Saint-Germain a remporté sa première victoire de l’année en disposant de Bordeaux en 16emes de finale de la Coupe de France. Un succès précieux pour le moral des joueurs de Laurent Fournier, même si les Parisiens ont du attendre une supériorité numérique pour bousculer les Girondins.

Source : http://www.football365.fr/coupe_de_france/story_163439.shtml

L'Equipe.fr : «Un grand bol d’air»

Le Paris-Saint-Germain, désormais entraîné par Laurent Fournier, a gagné son billet pour les huitièmes de finale de la compétition aux dépens de Bordeaux (3-1, a.p.), réduit à dix juste avant la mi-temps. Un succès salvateur pour le club de la capitale qui jouera à Auxerre au prochain tour.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/20050213_201214Dev.html

Sport24.com : «Paris au courage»

En 16es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain est venu à bout de Bordeaux après prolongation (3-1). Une victoire obtenue à force de volonté et face à une équipe bordelaise réduite à dix dès la fin de la première période suite à l’expulsion stupide de Chamakh. En huitièmes de finale, les Parisiens affronteront Auxerre.

Source : http://www.sport24.com/foot/coup/40467.asp

Lire les 00 commentaires
Commentaires