"Quand on vient au Parc, on sait que les choses vont être difficiles... Elles ont été moins difficiles que ce que je pensais. Je suis satisfait du comportement des joueurs. Malgré un début de match fébrile, on a pris nos marques. L'équipe a joué un bon football, s'est créé des situations sur phases arrêtées ou en actions, mais on ne les a pas concrétisées. On est tombés face à un adversaire motivé dans la lutte pour le titre" a analysé le coach de l'ASSE peu après le coup de sifflet final.
Au sujet du penalty accordé au Paris Saint-Germain qui a permis l'ouverture du score, Christophe Galtier dénonce le comportement des arbitres : "J'ai revu les images. L'erreur est humaine, là elle y est. Ce n'est pas tant l'erreur de l'assistant, mais qu'il se laisse influencer par Nene pour lui demander s'il y a penalty... On peut commettre une erreur de jugement, mais là, ce qui est préjudiciable, c'est qu'il se laisse influencer. Et bien évidemment, ce penalty a son influence sur le cours du match."
Interrogé sur la course au titre, l'entraineur de l'ASSE, met la pression sur Montpellier et estime que Paris a une situation qui n'est pas si inconfortable : "Je sais que (Paris) est une équipe de qualité, avec un effectif de qualité... Il ne va pas falloir que Montpellier commette des faux-pas, ça c'est sur. Comme au tennis, il faut savoir jouer les balles de match. Certaines fois, le rôle de chasseur est la meilleure position."