Quantcast

PSG : Un match ferme pour Sakho

Publié le 04 Mai 2012 à 11h48 par Star
PSG : Un match ferme pour Sakho
La commission de discipline de la LFP qui s'est réunie jeudi a décidé de sanctionner Mamadou Sakho de deux matches de suspension, dont un avec sursis.

Expulsé lors du match face à Lille lors de la 34e journée du championnat de France de Ligue 1, Sakho pourra faire son retour pour la rencontre face à Valenciennes, puisque le défenseur parisien a déjà purgé son match de suspension lors de la réception de Saint-Etienne mercredi (2-0).

Du côté de Thiago Motta, le joueur est suspendu pour le match face à Rennes, suite à ses trois cartons jaunes obtenus en moins de dix matches. Pour voir notre tableau récapitulatif des cartons obtenus par les joueurs parisiens : http://www.planetepsg.com/newsv6-20713-ligue1_asse_cartons_et_suspensions_35e_journee.html

Lire les 00 commentaires
Commentaires