Quantcast

L1 PSG : Garcia voit un final épique

Publié le 11 Mai 2012 à 18h20 par Loic Uhmann
L1  PSG : Garcia voit un final épique

L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, a été interviewé pour le site Football365. Il s'est penché sur le déplacement de son équipe à Montpellier ce dimanche tout en abordant cette lutte finale entre les trois premières équipes.

"C'est une équipe qui me semble moins fringante ces derniers temps, ils ont un peu plus de réussite. Mais franchement, ils méritent d'être à cette place sur la saison qu'ils ont disputée [...] C'est comme une balle de break ou une balle de match au tennis. Psychologiquement, on sait que ce n'est pas facile de l'aborder. La chance est d'avoir l'expérience de ces moments-là mais Montpellier ne l'a pas. Ça ne veut pas dire qu'il ne la transformera pas", a concédé Garcia qui aimerait bien voir les joueurs de René Girard craquer dans cette dernière ligne droite.

Alors, passation de pouvoir au stade de la Mosson ce dimanche ? Cela ne semble pas être au programme des Lillois dont les derniers résultats s'avèrent excellents. "Après, je ne sais pas si c'est l'idéal mais on est sur 24 points sur 27 possibles je crois, donc on peut dire que le groupe est en pleine forme", a-t-il déclaré.

Lorsqu'on lui a demandé s'il allait également avoir un œil du côté du Parc des Princes où le PSG affrontera Rennes, il s'est livré à un petit pronostic : "Pourquoi ? Montpellier nous le dira, non ? (sourire) Ce qui est important, c'est la victoire. On verra à la fin qui sera champion. Mais j'ai l'impression qu'on le saura au soir de la 38eme et non dimanche. On verra si je me trompe ou pas." Ce qui pourrait promettre une dernière journée de Ligue 1 des plus alléchantes.

Lire les 00 commentaires
Commentaires