club

Llorente - "Le PSG, une putain dێquipe !"

club

Llorente - "Le PSG, une putain dێquipe !"

Publié le 05 Juin 2012 à 13h38 par Thierry Simoncello
Adversaire du PSG en phase de poules de l'Europa League, Fernando Llorente a livré son analyse concernant le club de la capitale. Selon l'attaquant de l'Athletic Bilbao, l'avenir s'annonce radieux du côté de la porte de Saint-Cloud.
"Je ne suis pas un expert, mais je regarde pas mal de matches de Ligue 1. Je trouve que c'est un football très compétitif. Ça ne me dérangerait pas de jouer dans votre championnat. Et puis maintenant, il y a le PSG, un club qui voit les choses en grand. Je considère que c'est une putain d'équipe. Ils m'ont fait vraiment une grosse impression lorsqu'on les a joué en Ligue Europa. Ca manque de liant, mais avec le temps, ça va devenir une grosse équipe", a-t-il déclaré dans les colonnes de So Foot.

caractères restants
Avatar de stringer stringer 1016 - 05 Juin à 14h19
grosse impression?? sinon drôle de discours mais on va pas se plaindre qu'il parle en bien de notre championnat.
Avatar de JBfromthekop JBfromthekop 58 - 05 Juin à 15h58
Surprenant tant on avait été mauvais et tant Bilbao nous avait piétiné sur ce match...
Avatar de KanaanSihill KanaanSihill 35 - 05 Juin à 20h15
Ben je trouve que c'est surtout Bilbao qu'a été très bon et nous a bien enquiquiné ! (finalistes d'ailleurs, pas pour rien ... )
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 05 Juin à 20h18
merci a toi ,et toi t es un pu... de joueur rejoins nous !!
Dadinho54 289 - 05 Juin à 22h43
c'est que que c plus eux qui mon impressionné cet saison...il nous avez trimballer mais sa se voyait que cété pas une équipe ne bois...e lui trés bon joueur mais jsui pas fan
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 06 Juin à 01h10
on a fait un match pourri là bas à 11 et bien meilleur à 10 puis on les battu 4-2 à la maison du coup il n'a pas tort sur paris et pense surement ce qu'il dit par contre s'il veut soit disant jouer en France y'a qu'à Paris que ça le botte à mon avis je pense aussi que si on doit les rencontrer de nouveau là bas ça jouera mieux car il n'y aura plus de cérémonie où le capitaine va embrasser la statue du "pichichi" et bien sur on aura une équipe de tueur:D