Mercato

L'agent de Thiago Silva confirme à son tour !

Mercato

L'agent de Thiago Silva confirme à son tour !

Publié le 12 Juin 2012 à 00h18 par Tengu
Les uns refusent de parler, mais heureusement d'autres sont plus locaces ! C'est au tour de l'agent de Thiago Silva Silva de s'exprimer, et à la question sur son joueur au PSG, il ne peut réfuter !
On vous le disait plus tôt, les médias italiens sont déchainés suite à l'annonce de Thiago Thiago Silva Silva au PSG ! Autant les dirigeants font le blocus et refusent de s'exprimer, autant les autres parties ne sont pas avares d'indices, voire d'affirmations !

Toujours sur le site de Tutto mercato web, Andréa d'Amico, entre autre agent de Gattuso, Maxi Lopez, mais surtout aussi nous concernant, d'Ezequiel Lavezzi et Thiago Thiago Silva Silva déclare : "Au regard de certains chiffres, il devient difficile de dire non ! Même pour les joueurs, ils se voient proposer pratiquement le double de ce qu'ils perçoivent. Thiago Thiago Silva Silva c'est le top, aussi grâce à Milan qui lui a offert une vitrine exceptionnelle ! Ils sauront le remplacer et reconstruire, comme toute grande équipe a toujours su le faire lors de grandes transactions."

Le monde du football est souvent reconnu pour sa langue de bois courante, reproche qu'on ne pourra faire à Amico, qui après avoir confirmé pour Lavezzi, continue de nous éclairer sur le futur proche de ses poulains.

caractères restants
Avatar de KanaanSihill KanaanSihill 35 - 12 Juin à 00h54
Info number one en France les doudous !
Avatar de stringer stringer 1016 - 12 Juin à 11h17
Doubler son salaire donc c'est sa motivation? Et ce n'est,pas l'agent de lavezzi et hier(si c'est le même) il disait que rien n'est fait. D'ailleurs,les dirigeants ne disent rien mais ne réfutent pas.
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 12 Juin à 11h39
Je crois que je vais abandonner tout soupçon et enfin me réjouir de sa véritable venue !!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG On va avoir Thiago Silva <3 <3 On entre enfin dans une autre dimension Allez Paris !
grandghana 3 - 12 Juin à 14h23
Ce n'est pas parce que le PSG a changé de dimension qu'il faille faire n'importe quoi. OK Thiago Silva c'est la classe en DC. Néanmoins s'il faut payer 50M d'€ doubler un salaire pour cela c'est très cher payé. Quid du côté gauche une doublure de très haut niveau pour concurrencer Jallet (surtout que Marcos est parti). Et si je comprends bien on suit l'Espagne et l'EDF: jouer sans une véritable pointe d'envergure ? Pourquoi ne pas mettre le paquet pour Giroud ???