selections

Sakho - "Je suis content"

selections

Sakho - "Je suis content"

Publié le 16 Août 2012 à 09h37 par Star
De retour en équipe de France hier soir face à l'Uruguay (0-0), Mamadou Sakho a apprécié d'avoir retrouvé ses coéquipiers internatinaux et d'avoir la confiance de Deschamps.
"Je suis content d'avoir pu revêtir de nouveau ce maillot. Il fallait du temps pour que je reprenne mes marques, mais avec le temps on réussit à s'adapter au jeu de ses coéquipiers. Didier Deschamps était venu me voir juste avant le match et m'a dit qu'il avait confiance en moi, cela fait plaisir d'apprendre cela de son sélectionneur. J'ai beaucoup travaillé avant la reprise, je me suis remis en question. Donc pour moi, ma performance est dans la continuité de ce que je fais depuis la reprise," a déclaré le défenseur parisien peu après le coup de sifflet final.

caractères restants
Avatar de eternity eternity 2828 - 16 Août à 10h03
en toute objectivite j'ai trouve mapoue un ton au dessus hier et sans la maladresse de l'attaquant uruguayen on aurait pui se prendre un but sur un defaut de marquage de notre mamad.comment avez vous trouve sa prestation?
Avatar de gick75 gick75 773 - 16 Août à 11h46
Son erreur de marquage vers la 72ème aurait pu couter très cher. Moi je ne le trouve pas lucide sur ses performances, et il ne progresse plus, c'est clair.
Avatar de simpelloche simpelloche 17 - 16 Août à 12h05
Il faut qu'il arrête de sortir en boite et de se taper des bouteilles de sky avec son frangin. Il n'a plus le train d'avance de ses premières saisons... Il traîne la même caravane de Bafé Gomis et c'est pas un cadeau.Faut te remettre au boulot Mamad' !!!!!
Lexma92 1621 - 16 Août à 16h29
Il a intéret a continuer a se structurer et faire moins de fautes et il sera titualire à la fois à Paris et en équipe de France.
brucelee 5509 - 16 Août à 21h06
depuis l arrivé de CA et du qatar MAMAD a comme qui direr pris un coup derriere la tete se voy deja titulaire a paris et selectionnable en equipe de france a voulu se montrer, ses loupé ,mais je garde confiance en ce joueur qui est un battant allez MAMAD allez paris