Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Les girondins restent prudent

Publié le 21 Août 2012 à 09h41 par Thierry Simoncello
S'ils ont réussi à bien négocier les deux premiers matches du championnat, les joueurs de Bordeaux savent que la tâche s'annonce compliquée pour leur déplacement au Parc des Princes. Interrogés par Le Parisien, certains d'entre eux se méfient de la réaction des Rouge et Bleu après une entame très moyenne en Ligue 1.
"Je pense qu'il est préférable de les affronter aussi tôt dans la saison. Ils ne sont pas au point collectivement, mais c'est logique. Dans quelques semaines, ce sera une autre histoire", a ainsi déclaré Ludovic Obraniak, qui va affronter Paris ce dimanche.

Le discours est visiblement très proche chez le gardien, Cédric Carrasso, qui s'attend à voir le vrai visage du PSG. "Même s'ils ne sont pas très bien, cela ne durera pas. Ils s'en sortiront grâce à leurs individualités qui ont l'expérience du très haut niveau. Je m'attends à un match très difficile, mais ce sera la même chose pour tous les adversaires de Paris."

Le président des Girondins, lui, tente de mettre la pression du côté de la capitale. "Paris reste sur deux échecs et la pression du résultat est forte. Quand il y a un tel recrutement, il faut du temps pour que l'amalgame se fasse. Mais vu les joueurs qui composent cette équipe, ils vont bien finir par se réveiller. Et cela m'inquiète car j'espère qu'ils ne le feront pas contre nous. Vu la performance d'Ajaccio, le meilleur moment pour jouer contre Paris était peut-être dimanche dernier. Mais on est bien et on n'a rien à perdre", a considéré Jean-Louis Triaud.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires