Ligue 1

Un Bordelais croit en Pastore

Ligue 1

Un Bordelais croit en Pastore

Publié le 07 Septembre 2012 à 10h36 par Star
Auteur d'un début de saison très moyen, Javier Pastore subit de nombreuses critiques. Mais certains, à l'image du défenseur bordelais Ludovic Sané croient aux qualités de l'Argentin.
"Pastore connaît peut-être une période difficile en ce moment et n'est pas à son meilleur niveau, mais j'ai toujours trouvé que c'était un très bon joueur. Je ne pense pas qu'on perde ses qualité comme ça, du jour au lendemain. Après, il ne faut pas oublier non plus que le championnat de France est vraiment compliqué. En plus, tout le monde sort son plus gros match contre le PSG. Pour moi, dans deux ou trois matches, Paris et Pastore seront au point et feront la différence," a déclaré le défenseur bordelais dans le 10 Sport.

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 07 Septembre à 13h46
Il est si facile de critiquer, tout comme pour Lugano, au foot on se veut exigeant il faut que en 3 matchs tout roule parfaitement
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 07 Septembre à 19h49
Surtout à Paris ! Lugano, j'y crois. j'espère qu'il va revenir au très haut niveau en club. Pour l'instant c'est mal partie parcequ'il y Silva, Sakho et Alex devant lui. Mais tout peu aller très vite. Une blessure, une suspension, plusieurs compétitions à jouer....en tout cas il y a du gros devant lui.
Avatar de danou02510 danou02510 312 - 07 Septembre à 22h54
27jnl, pour vu que tu ai raison dans l ordre dans lequel tu places les défenseurs! Le match de l EDF, viens de se terminer et franchement Mamad a eu 10 min au début de match un peu poussif, mais après, 80 min très très solide, et même dans son plus gros défaut, les relances!! De bonne augure pour les prochaines échéances a venir!!!
benla94 15 - 09 Septembre à 18h03
27jnl, tu crois en Lugano? Il est cramé chez nous, il est pas dans la liste de la C1, dans ta liste de défenseurs t'oublies de citer Camara. Même Camara est devant lui! Il a de la chance que Bisevac soit parti. Et je suis sur qu'Armand ferait plus l'affaire que lui. C'est un libéro à l'ancienne habitué à jouer avec 2 stoppeurs devant lui, malheureusement pour lui on joue à 2 dans l'axe.
brucelee 5509 - 09 Septembre à 23h27
bah comme Sane,oui en effet Pastore a des qualites,maintenant a lui de les prouver sur le terrain!et pendant 90 minutes comme chaque joueurs qui veux devenir une legende (pelé platini)et bien d autres