anciens

Anciens PSG : Roche - "On m'a demandé de partir"

anciens

Anciens PSG : Roche - "On m'a demandé de partir"

Publié le 12 Septembre 2012 à 09h25 par Ricardinho
Alain Roche, l'ancien responsable du recrutement parisien, est revenu sur les raisons de son départ de la capitale dans le quotidien l'Équipe. Selon lui, son départ était inévitable après l'arrivée de Leonardo.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Lorsqu'on lui demande les motifs qui l'ont poussé vers la sortie, l'ancien défenseur parisien reconnaît sans peine qu'il n'avait plus sa place : "J'étais directeur du recrutement, quasiment directeur sportif car je me suis aussi occupé des contrats des joueurs. Leonardo est arrivé. On faisait doublon. C'était compliqué. Il faut respecter la hiérarchie. C'est une décision difficile à accepter, mais je la trouve quand même assez logique," a-t-il avoué.

Il explique également qu'il n'a jamais réussi à s'entendre avec Leonardo, en affirmant qu'il s'agit de quelqu'un qui n'a pas besoin d'aide : "On n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente. Il a une manière de fonctionner qui est la sienne. C'est quelqu'un qui travaille seul," avait ainsi constaté Roche lors de ses derniers mois à Paris.
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4619 - 12 Septembre à 09h51
Nous ça fait des années que les sup' demandaient ton départ... tellement de temps perdu, tellement de recrutements à 2balles... bon vent monsieur Roche, je ne retiendrais que votre passer en tant que joueur et rien d'autre...
Dadinho54 289 - 12 Septembre à 11h56
la meme pour moi karim...rien a ajouté
Avatar de gick75 gick75 773 - 12 Septembre à 13h34
En même temps, il avait pas une énorme enveloppe pour le recrutement ces dernières années. Mais c'est logique qu'il parte.