club

Di Meco - "Le vrai test, ce sera OM-PSG"

club

Di Meco - "Le vrai test, ce sera OM-PSG"

Publié le 24 Septembre 2012 à 11h49 par Raoul Sanchez
Malgré une très bonne passe, le PSG n'a pas encore convaincu tout le monde. Eric Di Meco se montre toujours prudent.
Au Parisien, l'ancien marseillais vainqueur de la Ligue des Champions a ainsi expliqué : "Pour l'instant, Paris n'a pas rencontré de très grands adversaires, souligne également Di Meco. Certes, les Parisiens ont battu Lille (2-1). Mais le Losc sortait d'une prolongation contre Copenhague puis s'est ensuite pris trois buts contre Bate Borisov. Le vrai test, ce sera OM - PSG (7 octobre). Ce jour-là, les deux équipes s'étalonneront vraiment l'une contre l'autre. Marseille a des qualités morales étonnantes et ce sera intéressant pour tout le monde de voir comment Paris se sortira, ou non, de ce match au Vélodrome." Le 7 octobre, les supporters profiteront en effet d'un véritable classico, opposant deux équipes au sommet de leur forme.

D'autre part, le chroniqueur de RMC s'est exprimé sur le potentiel de ce PSG là : "La progression parisienne est plus importante que ce que beaucoup prévoyaient. On sent une véritable montée en puissance, même si je ne suis pas sur que Paris ait encore une énorme marge de progression." Là encore, il faudra sans doute attendre l'opposition face à l'OM pour se faire une idée du potentiel parisien.

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 24 Septembre à 12h09
AHAHAHAHA si Paris na pas rencontrer de très grand adversaire, Marseille na rencontré que des clubs de cfa alors... ils ont rencontrés que le bas du classement!On attends les Lille, Lyon, bordeaux, Lorient, St Etienne_ Om la fatigue les blessés et on en reparle Dimeco ok!
Avatar de Makkko Makkko 23042 - 24 Septembre à 12h15
Bah Lorient de se debut de saison, Lille et toulouse, se sont quand meme 3 clubs dur a jouer... mais bon j'aime assez comme il casse les lillois hein ! On verra si marseille jouera ou defendra pour le nul le 7 octobre, c'est la qu'on verra l'ambition et le niveau de cette equipe... Bref je vois Lyon et Lille largement au dessus de l'Om tout de meme...
Avatar de gegennecrew gegennecrew 40 - 24 Septembre à 12h15
Pas d'accord avec lui, pour moi, le vrai test ca sera 3 jours avant, à Porto !
Avatar de johann59 johann59 97 - 24 Septembre à 12h40
ça c'est typiquement marseillais, quand je vois les adversaires de l'om je comprends pourquoi ils sont premiére le 07 octobre ils vont voir la réalité des choses d'une grande équipe et une équipe qui fait avec ce qui sont. donc rien?Mr DIMECO préparer votre nouveaux discours dis ci le 07 octobre.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1170 - 24 Septembre à 12h43
Oui en effet Porto cela sera autre chose en effet, car Paris va devoir mettre l'équipe type, alors que l'OM s'il le peuvent vont mettre une équipe bis en UEFA. Pas de banc, pas de turn-over pour Baup. Le 1er contre le 3ème, enfin une affiche. Un 3-0 à Marseille comme Paris contre Montpellier l'année dernière cela vous conviendrez ?!! (et rendre monnaie pièce de l'année dernière aussi) OM meilleure défense, 1 but en 6 matchs. Il va falloir montrer de l'envie, car l'OM n'en manquera pas c'est sur.
Avatar de stringer stringer 1016 - 24 Septembre à 13h08
ce n'est plus le même porto non plus et c'est chiant qu'on les joue avant l'om. j'espère qu'on gagnera marseille en priorité car 6 pts de retards déjà.. maintenant ils galèrent pour marquer aussi donc logiquement on va les embeter. pas de rouge à prendre contre sochaux. sinon diméco il est marrant on a joué plus gros et l'excuse pour lille lol. bordeaux lorient toulouse c'est rien? pas de progression encore? après le titre sera dur oui
Avatar de socrates socrates 1125 - 24 Septembre à 13h10
Di Méco pourtant si mesuré dans ses commentaires TV vient de se souvenir qu'il a fait sa crrière à l'OM d'où une vue qui se brouille un cerveau qui patine un petit peu ( l'émotion ) C'est vrai que cette confrontation directe sera un gros test pour les deux formations ( une qui monte en puissance , une qui surfe sur un bon calendrier et qui peut élever une statue à son gardien)
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 24 Septembre à 13h15
Le vrai test sera OM/PSG mais pour l'OM. Le PSG a joué Lille, Bordeaux, Toulouse en championnat. Marseille va mettre un terme à sa série en recevant le PSG. Ensuite, il vont commencer à redescendre sur terre. Entre le championnat et l'europe, ils vont vite s'user. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. 6/6 pour l'OM ? je ne suis même pas inquiet !!!!
kevingooch 18 - 24 Septembre à 13h58
Quel mange merde ce Di Méco
Avatar de eternity eternity 2828 - 24 Septembre à 14h29
c'est clair l'om a un calendrier tres favorable avec 4 victoire 1 a 0 dont 2 victoires sur des fautes de main des gardiens adverses.hier j'ai vu le match de l'om encore 1 a 0 sur coup de pied arrete sinon en substance match totalement vide.s'ils jouent comme cela le 07 10 ils se feront bouffer
benla94 15 - 24 Septembre à 15h03
johann59, l'OM ne jouera pas en EL avant le classico.
Avatar de ibou92 ibou92 77 - 24 Septembre à 15h19
Mais pourquoi dit-il de la merde celui là ?En 6 matchs, Paris a joué 3 équipes du top 10 et l'OM 1. Et je ne parle pas des équipes, comme Lorient qui sont dures à jouer. Ce mec met l'OM au niveau du PSG lool !! Et pense même que Paris n'a peut-être pas plus de marge de progression BIG LOOL.J'espère qu'on va leur mettre un bon 0-4 pour que blablateur n'ose plus faire de commentaire sur le PSG...
paname1970 6 - 24 Septembre à 16h42
il veut dire un test pour les marseillais quel con
ilparigino 2 - 24 Septembre à 16h46
6 victoires dont 4 sur le score de 1 à 0 qui plus est contre des "grosses cylindrés" : Reims, Sochaux, Nancy, Evian. Montpellier et Rennes qui sont les deux plus gros sont aujourd'hui respectivement 16ème et 18ème. Effectivement attendons.
levrai 3293 - 24 Septembre à 17h40
Dis ! Méco, est-ce qu'il existe encore à l'om le couloir de la mort qui mène les joueurs sur le rectangle vert ? Là où l'équipe visiteuse peut se faire agresser sans preuve, sans caméra. Il y a le foot, mais aussi des pros en bastonnade à l'om (voir ah nigaud le tendre dit méco)
Avatar de yeman yeman 375 - 24 Septembre à 18h14
ce qu'il sait pas encore que l'OM a 6 points pour nous, de toutes les façon s'il nous fait du Dugarry il va se faire virer de BeIN
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 24 Septembre à 22h41
d'habitude il assure sur rmc mais là il déconne grave avec son équipe en carton pâte ! on as pas a prouver quoique se soit puisqu'on est en construction !! toi comprendre !?
Avatar de Titiparigo Titiparigo 306 - 24 Septembre à 23h08
Marseille...une vrai équipe??? j'aime son humour! C'est pas parcequ'ils sont pour l'instant 1er du classement que ca fait d'eux une vrai équipe...ou une équipe de CFA, peut être...et encore..