Ligue 1

Sochaux : Un duo Ibra-Gameiro devant

Ligue 1

Sochaux : Un duo Ibra-Gameiro devant

Publié le 28 Septembre 2012 à 18h40 par Ted75
C'est Carlo Ancelotti qui l'a annoncé en conférence de presse : Kevin Gameiro va fêter sa première titularisation de la saison face à Sochaux.
Jérémy Ménez forfait, l'ancien Lorientais va enfin avoir une opportunité de montrer ses qualités devant le public du Parc et... son coach. En manque de temps de jeu (il est entré en jeu au cours de quatre matches), l'attaquant parisien sera associé à Zlatan Ibrahimovic devant, le tout soutenu par Javier Pastore a précisé l'entraîneur italien.

Par ailleurs, pour suppléer l'absence de Chantôme, suspendu, Momo Sissoko devrait débuter la rencontre, toujours selon les indications de Carlo Ancelotti.

caractères restants
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 28 Septembre à 19h47
L'occasion pour Gameiro de profiter de l'expérience d'Ibrahimovic lequel sera surement beaucoup surveillé. En plus face à Sochaux, a qui on avait mis 6 buts la saison dernière. Espérons qu'il plante pour retrouver la confiance. C'est l'occasion rêver !!!
Avatar de KENZO KENZO 295 - 28 Septembre à 20h13
Oui match important pour lui , il va falloir marquer ds points pour montrer à CA qu'il peut compter sur lui car comme on le disait dans l'article du mercato d'hiver si IBRA n'est pas là on n'est plus si " énormes " que ça devant...
Avatar de KENZO KENZO 295 - 28 Septembre à 20h15
on va aussi voir les premieres minutes de sissoko (et le premier carton lol) ... enfin je ne sais pas si CA va mettre JALLET ou VDW ? car PORTO arrive... j'opte pour JALLET demain et VDW à porto non ?
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 28 Septembre à 20h48
Sissoko j'ai peur non sérieusement on verra mais c'est l'occasion pour Gameiro de se montrer c'est vrai
brucelee 5509 - 28 Septembre à 20h55
bon Kevin tu as les cartes en mains j espere un gros match de ta part (claque si possible sinon n hesite pas a donner le ballon)match important pour Kevin CA y vera peut etre une bonne association.
Avatar de socrates socrates 1125 - 28 Septembre à 21h40
Ce ticket Ibra-Gameiro peut paraitre séduisant et complémentaire entre un Ibra fixant la défense capable de remiser , de dézoner et de voir juste et vite et un Gameiro qui devra percuter autour de lui et proposer des solutions en profondeur. Si Pastore confirme sa montée en puissance , ça peut faire des dégats ...
Avatar de socrates socrates 1125 - 28 Septembre à 21h53
Le retour de Sissoko est une très bonne nouvelle.Il avait écrasé certains maches l'an dernier de tout son talent un peu à la Diaby des bons jours. Une puissance dont les arbitres ne sont pas toujours fans malheureusement. A lui d'arriver à doser cet engagement et d'éviter aussi les pépins physiques qui freinent souvent sa progression (re-Diaby)
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 28 Septembre à 23h11
Mouais......... Et Nené la dedans !!! Pourquoi ne pas l'avoir mis à la place de Menez en soutien d'Ibra !!!! Pffff..... Tant mieux pour Gameiro, mais je crois que c'est mort....
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 28 Septembre à 23h37
A mon avis Néné est au repos sur ce match qu iest logiquement à notre portée. Ensuite on enchaine Porto et Marseille. 2 gros déplacements. Ibra devrait sortir assez rapidement si on arrive à dominer et prendre l'avantage au score avec un peu de marge. Je pense que Jallet et Verratti seront également assez ménagés.
benla94 15 - 29 Septembre à 00h56
gordonfreeman, Ménez c'est un attaquant de profondeur, seul Gameiro peut jouer la profondeur en son absence. Pas Nenê. On a vu contre Bordeaux ce que ça a donné Ibra-Pastore-Nenê
buzbuz 536 - 29 Septembre à 08h23
Pour ma part, je suis surpris que CA dévoile sa compo, ce qui laisse du temps à l'entraineur de sochaux pour contrer le dispositif (il aurait pu faire planer le doute avec nene). Même pour sissoko, c'est bien de lancer sa saison mais on aurait pu laisser là aussi le doute avec le petit rabiot...Bon après, on est au dessus et on doit le démontrer à chaque match, attention à ne pas les prendre à la légère, ils sont allés gagner à sainté et il ne faut pas laisser de point en route
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 29 Septembre à 12h48
Menez un attaquant ?? Ca me fait toujours doucement rigoler d'entendre ça !!!!!! Pour la profondeur je crois que Nené n'est pas mal, même si c'est vrai qu'il percute moins. Nené n'est pas un attaquant certes mais a la vue de ses deux derniéres saisons par rapport à Menez, il n'y a pas photo !!! Gameiro va prendre la profondeur mais à mon avis, Ibra est trop grand pour le voir !!!!