Ligue des Champions

Paris SGFC Porto
Jallet se méfie

Ligue des Champions

Paris SGFC Porto
Jallet se méfie

Publié le 02 Octobre 2012 à 10h05 par Star
Invité par Lizarazu à évoquer le match de Ligue des Champions entre le Paris SG et Porto, Christophe Jallet a annoncé se méfier du club portugais qu'il qualifie de ''grosse équipe du groupe''.
"Porto c'est la grosse équipe du groupe, l'adversaire le plus difficile à affronter, qui a une grosse expérience de cette compétition, malgré une équipe jeune. C'est le gros test du début de saison avant d'affronter Marseille qui reste le leader de la Ligue 1. A nous de montrer qu'on a le niveau. C'est un très bon test d'aller jouer ce match et j'espère qu'on en ressortira encore plus fort," a déclaré le capitaine parisien dans Club Liza sur RTL.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 02 Octobre à 10h12
Ce match permettra vraiment de mesurer notre niveau et notre potentiel. ça sera très difficile. Si on passe ce test on pourra vraiment rêver pour la suite !
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 02 Octobre à 10h13
Il faut tjrs se méfier et respecter l'adversaire!, jouer sont match à fond, Porto est l'équipe la plus "forte" du groupe, mais il ne faut sous estimé personnes! (Lille s’en est aperçu avec le Bate Borisov!) sois disant la plus "faible du groupe ils en ont pris 3 chez eux!
Avatar de socrates socrates 1125 - 02 Octobre à 11h37
Porto est un habitué de la C1 depuis bien longtemps , les aborder avec humilité et concentration n'est pas une mauvaise chose ...
Avatar de Zedaie Zedaie 164 - 02 Octobre à 12h33
Oui bonne etat d esprits Mister Jallet, mieux vaut se mefier.. Porto a deja fait ses preuves...
brucelee 5509 - 02 Octobre à 12h54
je suis confiant au vu de l etat d esprit du groupe,mais bien sur attention!
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 02 Octobre à 12h59
Pas évident de pronostiquer. Autant Porto a un effectif jeune et à perdu Hulk, qu'ils ont aussi une grosse expérience en LDC. Une victoire d'un côté comme de l'autre est possible. Mais je suis confiant. p*** si on pouvait les battre, non seulement on parlerai de nous au niveau européen, mais en plus on met la pression avant le déplacement à Marseille.
Avatar de eternity eternity 2828 - 02 Octobre à 13h23
la plus grosse equipe du groupe c'est le psg les gars"intrinsequement".le groupe est mature et va compenser son manque d'experience sur la scene europeenne.Porto n'est pas dans le top 8 des meilleures equipes europeennes pour moi.on doit faire un resultat chez eux meme si avec n'importe quelle equipe faut toujours se mefier
Lexma92 1621 - 03 Octobre à 18h10
Celui qui ne se mefie pas de Porto est d'une part un novice du football car sans faire de bruit chaque année Porto est présent en LDC et fait des coups important en jouant très bien au ballon, et deuxièmement cela voudrait dire que l'on se voit arriver alors que cela fait des années que la LDC Paris la regardait à la télé. Donc méfiance, respect et jouer comme on sait le faire avec nos forces....