club

Ibrahimovic envisage de revenir au Milan un jour

club

Ibrahimovic envisage de revenir au Milan un jour

Publié le 10 Octobre 2012 à 23h10 par Raoul Sanchez
Zlatan Ibrahimovic, brillant depuis son arrivée au PSG, laisse déjà paraître quelques signes d'agacement envers son équipe. Le Suédois boude-t-il ?
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
En conférence de presse avec sa sélection, l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain a ainsi déclaré : "Je veux du bien au Milan. Je me suis plu et je me sentais chez moi là-bas. C'est l'un des clubs où je pourrais imaginer retourner si je devais choisir aujourd'hui. [...] Souvent tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan je peux l'imaginer. C'est un club fantastique. Je veux qu'ils réussissent et tout ce que j'espère c'est que cela aille mieux. Mais s'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis." Une déclaration troublante, sensiblement sur le même ton que celles de Thiago Silva.

Du côté des officiels, le ton est bien entendu différent. Leonardo a évidemment tenu à éteindre immédiatement l'incendie : "J'ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville (de Milan), mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris." Même son de cloche du côté de l'agent de Zlatan Ibrahimovic pour qui son protégé s'est bien intégré à son nouveau club et ne projette en aucun cas un retour au Milan.

caractères restants
Avatar de ablamo ablamo 524 - 11 Octobre à 00h02
Tout cela est... troublant. Je pense que Zlatan est assez énervé par les prestations de certains joueurs de son équipe. Ou plutôt par l'absence de prestation. Peut-être prépare-t-il ses arrières si la saison devait finir en eau de boudin, ce qui est envisageable si on regarde le début de saison insipide du PSG. Quant à Leo il fait le pompier en essayant d'éteindre le début d'incendie. Il commente les commentaires de Zlatan. Ca sent pas bon tout çà...
Avatar de Makkko Makkko 23042 - 11 Octobre à 00h11
Faut arreter, pour moi léo il dit vrai sinon ça remettrait en cause le coté professionnalisme du joueur (qui pour moi l'est totalement)... Non mais bon qu'il ne soit pas content c'est un fait, après meme pas 10journée comment peut on ne plus croire en une équipe ? faut arreter... c'est juste des ragots tels les propos de T.Silva juste pour donner un coté plus people à paris !!!
benla94 15 - 11 Octobre à 00h55
Il dit la même chose que Drogba quand il était à chelsea, "je retournerais à l'OM"...au final il est resté 8 ans à chelsea et finit sa carrière en chine!
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 11 Octobre à 04h20
C'est très troublant. Moi perso même si notre équipe joue mieux qu'avant j'en ai marre. Je veux retrouver l'époque ou le club avait une âme, des vrais supporters (pas des footix qui sont pour paris juste parce qu'il ya quelques joueurs connus) toujours là même dans les mauvais moments et surtout des joueurs qui ne sont pas des mercenaires et qui mouillent le maillot. Je ne vise pas Ibra en particulier mais plusieurs joueurs...
Avatar de johann59 johann59 97 - 11 Octobre à 07h28
je crois pas que milan pourrais mettre 14 millions net d 'impot actuellement donc c'est mort et puis ça ne fait que 3 mois qu'il est a paris donc laisser le prendre ses repéres
Avatar de Allinthegame Allinthegame 538 - 11 Octobre à 10h02
Je ne crois pas une seule seconde qu'il veut partir. Réveillez-vous ! On est à la 8ème journée, en octobre. On s'en fout de pas être premier. Vous pouvez être certains qu'au printemps on sera premier et avec un coussin qui plus est. CA fait marcher ses équipes au diesel.
Avatar de eternity eternity 2828 - 11 Octobre à 10h30
il manifeste un peu le blues de son depart de Milan,tout comme Silva.faut pas se leurrer les gars.ils sont venus a reculons.faut pas etre dupes.c'est Milan qui les a pousses vers la sortie pour faire une bonne affaire financiere et les joueurs sont venus parce que tres bon salaire.ils regrettent la facon dont ca s'est passe
KLM9 6 - 11 Octobre à 11h23
Oh moins ca fait plaisir d'avoir un joueur qui ne fait pas preuve d'hypocrisie pour une fois.! Ibra n'a jamais dit qu'il revait un jour de jouer au PSG et Léo a mis 6/7 mois à le faire venir ... Maintenant une chose est sur, vu son age et son salaire, je ne vois pas qui racheterait son contrat...
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 11 Octobre à 13h17
C'est vrai çà, Drogba il est pas l'OM ? Ibrahimovic revenir à Milan sans rien gagner entre temps avec le PSG ? Vous plaisantez ? impossible. Ce mec à trop d'égo pour partir sur un échec. Si on gagne la LDC cette année, je veux bien y croire. Mais comme çà ne sera pas le cas, il sera encore là l'année prochaine.
Avatar de eternity eternity 2828 - 11 Octobre à 14h19
tu sais 27jnl avec le qatar tout est possible.s'il est remplace qualitativement pourquoi pas?si on toppe ronaldo ou neymar tout est possible
Avatar de vicius vicius 267 - 11 Octobre à 20h25
ouais et zidane a toujours dit qu'il rêverait de jouer un jour a Lom qu'il ferait tout pour que ca arrive et que c'était son club de coeur ! on a vu ses préstations la bas ! ah zut il y a jamais joué ! et drogba n y est jamais retourné ?
Mars 6 - 12 Octobre à 04h02
il fait de l'intox mais quand on voit le niveau d'implications de certaines de vos starlettes dont une payé 42 millions il ya de quoi ete venere !