L'Equipe Féminine du PSG a posé ses valises au Stade Charléty cette saison. Les parisiennes disputeront en effet l'ensemble de leurs rencontres à domicile dans le stade de la Porte de Gentilly.
La première sortie des joueuses de Farid Benstiti est prévue pour ce dimanche à 15 heures, où les parisiennes reçoivent Arras. Après 4 journées jouées à l'extérieur (pour 2 victoires et 2 nuls), il s'agit là de la première rencontre à domicile de la saison. Une première devant son public donc pour les nouvelles venues que sont l'Américaine Lindsey Horan, les Allemandes Linda Bresonik et Annicke Krahn ou encore la Suédoise Kosovare Asllani.
Des places pour le match sont encore en vente à l'Espace Service du Parc des Princes, en ligne sur le site officiel ou au 3275, au tarif de 10 €. Un tarif réduit à 5 € est mis en place pour les moins de 16 ans. A noter que pour les supporters abonnés chez les garçons, une réduction de 30% est mise en place sur présentation de la carte d'abonné.
Les filles occupent actuellement la 4ème place du classement de D1 Féminine, avec 4 points de retard sur le leader lyonnais.