club

Larqué reparle de l'Ibradépendance

club

Larqué reparle de l'Ibradépendance

Publié le 28 Octobre 2012 à 14h43 par Star
Sans surprise, nombres de journalistes, à l'image de Jean-Michel Larqué, ont pointé du doigt le match difficile de Paris à Nancy hier (1-0), et dont les 3 points ne viennent - encore - que d'un exploit de Zlatan Ibrahimovic.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Hier (dimanche), il n'y a pas eu de match exceptionnel. On ne pensait pas que le PSG souffrirait autant à Nancy. Il a fallu un exploit d'Ibrahimovic. Quand on regarde les chiffres, Paris a marqué 16 buts et Zlatan 10. Le personnage a un ego surdimensionné, ça fait la joie des Guignols de l'info mais si par malheur, le PSG perdait Ibra pour 6 ou 8 semaines, que va devenir le club de la capitale ? Je ne peux pas répondre à cette question. La dépendance à Zlatan est surdimensionnée. Comme le personnage," a analysé le journaliste sportif sur RMC.
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 12

caractères restants
Avatar de parisien parisien 52 - 28 Octobre à 15h03
j'adore car tous les ans c'est la même il y a un joueur qu'on ne peut se passer .... dans tous les clubs c'est comme sa !!!! l'an dernier c'étais Néné et avant il y a eu Pauleta et beaucoup d'autres enfin bref tous sa pour dire qu'il y a toujours 1 joueur au dessus de tous .... c'est comme sa alors arrêté de nous parler de dépendance
levrai 3293 - 28 Octobre à 15h09
Avec tout le respect que je lui dois, larqué devient comique en vieillissant. Lui qui vénère real, barça, est-ce qu'il a imaginé ce que seraient ces 2 équipes sans ronaldo, sans messi ? Dans toutes grandes équipes nationales ou de club, il y a toujours eu une dépendance sur un très très grand joueur ! Sinon, on devient une bonne équipe, sans plus.
Avatar de skodaudi skodaudi 56 - 28 Octobre à 15h16
Ibra il est payé pour marquer des buts, il marque donc il fait son boulot. Larqué il est payé par RMC pour dire des conneries, il dit des conneries et on ne dit pas pour autant que RMC est Larquédépence!!
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 28 Octobre à 15h26
non parce que RMC en contient des nombres de gugus qui ne voient pas plus loin que leurs nez... j'espere qu'ils ont de grands nez... Sinon perso Pour Miguel oui il y avait une reelle dependance lol... Ibra sans matuidi d'ailleurs on a pas encore vu mais je pense qu'ils subiraient bien plus les parisiens mais derriere sirigu tiens la baraque... Et moi je dis il y a une Jardinier-dépendance sans lui pas de pelouse correct et de suite match dificile (bien comme raisonnement je peux avoir un chèque de RMC??)
Avatar de K4RiM K4RiM 4517 - 28 Octobre à 15h28
Commence sérieusement à me souler lui... Et on a fait comment l'an dernier sans Zlatan pour finir 2eme avec la meilleur attaque de L1, hein??? Nan parceque nos atouts offensifs de l'an dernier ils sont toujours au club que je sache, donc la p'tite mode du moment de nous sortir "booouh mais qu'est-ce qu'il vont bien pouvoir faire si Ibra se blaisse?" ils peuvent se la foutre où je pense bien profonde, bande de footix!
Avatar de eternity eternity 2828 - 28 Octobre à 15h29
on verra bien quand il jouera pas ,ca arrivera bien un jour.le seul match qu'il a pas joue on a fait 0-0.peut etre en effet n'aurait il pas ete la on serait revenu avec le match nul.vivement l'eefectif complet pour voir ce que peut donner l'equipe en pleine possession de ses moyens,avec ou sans ibra(retour de lavezzi ,arrivee de lucas...)
Avatar de K4RiM K4RiM 4517 - 28 Octobre à 15h30
Si ils veulent on peut même mettre Peggy titulaire pour le remplacer j'suis sure qu'il plantera...
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 28 Octobre à 15h32
Oh avant peggy il y a Kevin et Guillaume
Avatar de K4RiM K4RiM 4517 - 28 Octobre à 15h41
Nan mais c'est une image pour dire que les solutions offensives c'est pas ce qui manque pour suppléer Ibra...
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 28 Octobre à 15h43
Larqué me déçois de plus en plus...!, dans son tandem avec Roland il passais pour le mec "posé" "intelligent" qui canalisais les propos et attitude de Roland et mnt je le trouve nase ds ces commentaires, ds c'est analyses, complétement à cotés de la plaque!
Avatar de Makkko Makkko 23026 - 28 Octobre à 16h14
Larqué c'est juste le Jean-pierre pernot du foot... il ne jouera et n'a jamais joué les grands role, parle que de son terroir, et le pb c'est que bcp de gens l'écoute...
Avatar de pat92 pat92 737 - 28 Octobre à 17h31
il me gonfle avec ses remarques a la mormoi le neux.toutes les grosse equipes sons dependentent d'un joueur hor norme,et ne peuvent sens passes!
Avatar de socrates socrates 1125 - 28 Octobre à 19h07
L'expression "la vedette c'est l'équipe" c'est pour les formations aux ambitions limitées. Dans tout club de haut niveau , il y a des joueurs leaders type Messi ou Cristiano Ronaldo qui sont payés pour peser sur les matches qu'il disputent , pour marquer et faire lever les foules. Ibra fait partie de cette caste. PSG n'a pas à s'excuser de son recrutement judicieux...
Avatar de parigo95 parigo95 1052 - 28 Octobre à 20h34
il est fort larqué, il se pose ses propres question a laquelle il peu pas répondre ! mdr...
brucelee 5509 - 28 Octobre à 22h50
Ibra dependance bah generalement a part Menez que lui a la pointe de l attaque,allez Sirigu monte sur chaques corner et marque pfff guignol de larqué!la victoire est la grace au travail des milieux Matuidi monsieur 4 poumons comme l etez Ruud Gullit et bien sur la victoire c est l ensemble de l equipe et Kevin et Hoarau en pointe pour un match de coupe le vois bien les efforts serons fournis,mais ce jour la le milieu et la defense aura eté remodelé!!!