Quantcast

C1 PSG : Zagreb : Ibrahimovic - "Peu importent mes passes"

Publié le 07 Novembre 2012 à 12h27 par Rédacteur en test
C1  PSG : Zagreb : Ibrahimovic -
Interrogé par Le Parisien après la rencontre de Ligue des Champions contre Zagreb, Zlatan Ibrahimovic a insisté sur la victoire de l'équipe plutôt que de s'attarder sur sa performance personnelle (Quatre passes décisives).

Un résultat satisfaisant

"C'est un très bon résultat. Nous avons su gagner en développant un très beau jeu. C'est toujours plus facile lorsque l'on marque rapidement. Cela a permis de libérer davantage d'espace pour nous permettre de jouer. On est désormais bien placés dans notre groupe pour nous qualifier."

Sur le macth à Kiev le 21 Novembre prochain.

"J'ai déjà joué là-bas avec Barcelone et je sais que ce sera un match très difficile. Kiev est un habitué de la ligue des champions. Ce sera un grand test pour le PSG. Mais si on veut aller plus loin dans la compétition, on se doit de réussir un grand match là-bas."

Ses quatres passes décisives.

"J'essaie toujours de créer des situations qui peuvent amener un but, que ce soit pour moi-même ou pour mon équipe. C'est ce que j'ai réussi à faire cette fois et cela a permis d'emporter la décision finale. Je n'ai pas marqué mais j'ai aidé mon équipe à le faire, donc je suis très content. Peu importent mes quatre passes décisives... L'important, c'était de gagner le match."

Le Parc a chanté son nom.

"Je me sens bien ici, je sens que j'ai le soutien des supporteurs. Je sais qu'ils attendent beaucoup de moi. Ils sont peut-être un peu déçus car nous avons perdu contre Saint-Etienne (NDLR : samedi) mais, là, nous avons bien réagi."

La défaite face à l'AS Saint-Etienne et son expulsion.

"Ce n'est pas intentionnel. Je regarde le ballon du début à la fin de l'action et lorsque je vois le gardien, c'est trop tard. Cela peut paraître brutal bien sur, mais les gens savent que je ne suis pas un joueur dur. C'est juste que je ne vois pas la sortie du gardien et c'est impressionnant car je le touche alors que je suis lancé à grande vitesse."

Lire les 00 commentaires
Commentaires