Ligue 1

Rennes : Jallet se méfie de Rennes et d'Erding

Ligue 1

Rennes : Jallet se méfie de Rennes et d'Erding

Publié le 15 Novembre 2012 à 10h06 par Star
Interrogé par le site officiel du club au sujet du match face à Rennes samedi, Christophe Jallet s'est montré méfiant avant cette 13ème journée du championnat de France de Ligue 1.
Malgré de nombreuses absences, le groupe semble bien se préparer selon le capitaine : "Le groupe est diminué en nombre mais ça nous permet de bien travailler de notre côté, de bonnes séances sont au programme, histoire de se mettre dans les meilleures dispositions avant d'affronter Rennes. Les Rennais viendront au Parc avec de grandes ambitions, ils sont sur une belle série en cours (NDLR : 2 succès consécutifs) et ce sera donc un adversaire très difficile à battre, c'est certain."

Le numéro 26 du club a ensuite évoqué le retour particulier de Mevlüt Erding au Parc des Princes : "Oui bien sur, et je connais également bien Julien Féret, que j'ai côtoyé à Niort. A l'image de son équipe, Mevlüt est en pleine réussite actuellement. Il marque quasiment à tous les matches en ce moment, on est content pour lui mais j'espère qu'il s'abstiendra de le faire samedi, ce serait mieux ! (Rires). En espérant qu'il poursuive sa belle série par la suite."
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 12

caractères restants
Avatar de eternity eternity 2828 - 15 Novembre à 10h47
bravo a Mevlut qui renait dans cette equipe de rennes.joueur sympa avec une bonne mentalite.bonne continuation Mevlut
Avatar de skodaudi skodaudi 56 - 15 Novembre à 10h55
La réaction des joueurs Français est tellement proche de la trouille de l'adversaire et toujours à caresser dans le sens du poil que s'il s'en tire avec un match nul ils seront content de leur prestation.
Avatar de socrates socrates 1125 - 15 Novembre à 11h51
Nos deux prochains matches de L1 à domicile doivent se traduire par deux victoires. Il est temps de prendre vraiment les choses en mains. On joue dès le coup d'envoi ,on attend pas d'être à 10 ou une colère du mister pour jouer ...
Avatar de eternity eternity 2828 - 15 Novembre à 12h22
je reprends les propos d'ablamo hier 4 prochains matchs dont 3 au parc hyper jouables deplacement a nice ou on ne peut avoir pour ambition que la victoire ca veut dire 12 pts sur 12, au pire 10 pts sur 12 sur nul a nice mais tout autre resultat serait tres tres decevant