Quantcast

L1 PSG : Troyes : Jean-Marc Furlan est "très déçu"

Publié le 24 Novembre 2012 à 21h19 par Star
Si le score du match entre Paris et Troyes (4-0) est sans appel, les Troyens n'ont pas démérité et ont clairement réussit à gêner les joueurs de la capitale. L'entraineur de l'ESTAC s'est d'ailleurs montré très déçu...
"C'est sévère, oui et non. On a des qualités, on s'efforce de jouer notre football mais il nous manque quelque chose, contre ce genre d'équipe surtout, qui est l'efficacité dans les deux zones de vérité. Pendant une heure on fait jeu égal, voire on est supérieur ailleurs. Mais dans les zones de vérité, on est nul. C'était bien en première période, mais on fait une erreur individuelle sur le but. Il y en a beaucoup d'ailleurs. Il y a peut-être une petite faute sur Bahebeck dans la surface. Mais la vraie force, au haut niveau, ce qui se paie très cher, c'est ceux qui sont forts dans les deux surfaces. Je suis très déçu parce que les garçons font une prestation très honorable, avec beaucoup d'engagement, mais ils ne connaissent pas le vrai métier. Ça me met un coup de barre derrière la tête. Si on ne regarde que les 60 premières minutes, personne ne chante 'ça sent la L2'. A partir de la 60e, les gars se sentent dominateurs, et ils se découvrent..." a déclaré Jean-Marc Furlan.

Le technicien troyen a ensuite pointé du doigt les individualités parisiennes qui ont fait la différence : "En face ils ont un joueur phénoménal qui met deux buts et deux passes mais on peut éviter cette correction en faisant moins d'erreurs individuelles. On est tous unanimes, Ibrahimovic fait partie des meilleurs joueurs du monde. Paris a certains des meilleurs joueurs du monde dans son équipe, ça fait relativiser. Si vous enlevez Matuidi de cette équipe ce n'est pas la même chose. Et ça fait chier parce qu'il est Troyen. Il me fait la bise mais bon..."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires