Après chaque match, les cartons reçus par les joueurs parisiens et leurs éventuelles suspensions sont notés sur un tableau. Les périodes durant lesquelles un joueur est sous la menace d'un troisième carton apparaissent sous forme d'une bande orange, celles pour deux cartons avec une bande jaune. L'obtention d'une suspension à venir est indiquée en rouge, le noir indiquant la journée de cette suspension.
Averti lors de la réception de Troyes en Ligue 1 (4-0), Marco Verratti a écopé de son 3ème avertissement en moins de 10 matches. Le milieu de terrain italien sera donc suspendu lors de la 16ème journée et la réception d'Evian Thonon Gaillard.
Javier Pastore, également averti par Monsieur Varela, est désormais sous la menace d'un troisième avertissement synonyme de suspension automatique. Cette menace pèsera sur l'argentin jusqu'à la 19ème journée.
Cette rencontre a également permis à certains joueurs de voir cette même menace s'éloigner. C'est notamment le cas de Nenê et d'Ibrahimovic, qui voient tous les 2 le carton jaune reçu à la 6ème journée ''disparaître''.