Ricardinho
Paris n'ira pas plus loin en Coupe de la Ligue. Défaits lors de la séance des tirs au but, les Parisiens quittent le Forez la tête basse et ils devront vite réagir dès samedi en championnat face à Nice.
Football365.fr : "Saint-Etienne se paye à nouveau le PSG"
Après avoir fait le dos rond pendant plus d'une heure, les Stéphanois sont venus à bout des Parisiens à l'issue de la séance de tirs au but pour se hisser en demi-finales de la Coupe de la Ligue. Globalement dominateur, le PSG pourra regretter les occasions manquées.
Source : http://www.football365.fr/france/coupe-de-la-ligue/saint-etienne-se-paye-a-nouveau-psg-937379.shtml
football.fr : "Les Verts irritent encore Paris "
Bonsoir tristesse... Mardi, le choc des quarts de finale de la Coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et le PSG a accouché d'une souris, les Verts arrachant leur présence dans le dernier carré au terme de la séance des tirs au but (0-0, tab:5-3). Un moment fatidique qui a vu Ruffier arrêter le penalty de Thiago Silva après 120 minutes d'une rare indigence...
Source : http://www.football.fr/coupe-de-la-ligue/articles/coupe-de-la-ligue-saint-etienne-elimine-paris-apres-les-tirs-au-but-200202/
LeParisien.com : "Paris rate son premier objectif"
Les Parisiens ne réussiront pas le triplé national cette saison. Les Verts, déjà vainqueurs au Parc le 3 novembre, les ont fait chuter hier.
Source : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/paris-rate-son-premier-objectif-28-11-2012-2362091.php
Lequipe.fr : "Sainté fait encore tomber Paris"
Première équipe à avoir battu le PSG en L1, au début du mois (1-2), St-Etienne a encore pris l'ascendant sur le club de la capitale : au terme des tirs au but (0-0, 5 tab à 3), les Verts l'ont sorti de la Coupe de la Ligue. Ils joueront les demi-finales.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sainte-fait-encore-tomber-paris/329970
Sport24.com : "Saint-Etienne au bout du suspense"
Saint-Etienne accède au dernier carré de la Coupe de la Ligue après sa victoire aux tirs au but face au PSG (0-0, 5-3 t.a.b). Dominant globalement cette partie, les Parisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Source : http://www.sport24.com/football/coupe-de-la-ligue/actualites/saint-etienne-au-bout-du-suspense-600408