Selon le média suédois Aftonbladet, le staff de Manchester City s'intéresserait de très près à l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic.
Le quotidien suédois croit savoir que Manchester City, en difficulté suite à son élimination de la Champion's League, serait intéressé par le profil du géant suédois. Ce qui aurait avant tout séduit l'entraîneur italien Roberto Mancini, qui a eut Ibra sous ses ordres à l'Inter entre 2006 et 2008, c'est son côté compétiteur. " Mancini sait que quelque chose a changé dans son équipe. Il veut une attitude de vainqueur et Ibrahimovic l'a" raconte une source proche tu technicien transalpin.
Selon cette même source, "Mancini pense qu'Ibra a énormément muri et il a été impressionné par sa performance contre l'Angleterre avec la Suède. Tous ceux qui connaissent Mancini savent quel compétiteur il est. Et il a été impressionné par l'adaptation d'Ibra à son nouveau championnat."
Il est pourtant difficile d'imaginer un départ si précipité de celui qui est la star n°1 du Paris Saint-Germain. D'autant plus qu' à City ce ne sont pas les égos qui manquent et l'on sait qu'Ibrahimovic n'aime pas être considéré comme un élément lambda dans un groupe. Enfin, Il y a fort à parier que les supporters parisiens ne souhaitent pas voir déjà s'envoler leur sérial buteur.