club

PSG : Nenê est en colère

club

PSG : Nenê est en colère

Publié le 12 Décembre 2012 à 09h51 par Raoul Sanchez
Sanctionné pour un geste d'humeur face à Porto, le Brésilien aurait très mal digéré sa sanction.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Un effet, selon le Parisien, Nenê aurait eu des mots assez crus vis-à-vis de Leonardo le lendemain de la rencontre face à Porto. C'est d'ailleurs précisément ce qui aurait justifié sa mise à l'écart dans le groupe. Hier soir, le Brésilien devait faire son grand retour sur le terrain vert. Pourtant, là encore, l'entraîneur n'a pas souhaité retenir le meilleur buteur de la saison dernière. Carlo Ancelotti dit pourtant ne pas avoir de problèmes particuliers avec son n°10 : "Je n'ai pas de problème avec lui. On le reverra, c'est sur. Il n'y a rien de particulier, c'est un choix."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 12 Décembre à 10h57
Ah on en sais un peu plus..., en mm temps je trouve un peu de l'acharnement contre Néne et en mm temps qd on est pro faut apprendre a gérer c'est nerf...!
Avatar de dric971 dric971 25 - 12 Décembre à 11h15
Moi je comprends pas comment on peut se passer du meilleur buteur de équipe de l'année dernière, de l'un des meilleures joueur de L1 depuis des années. D'autant plus que dans le nouveau système en 4-4-2, il a encore plus de valeur ajoutée. Ok CA fait des choix, il dit qu'il a rien contre lui mais je trouve la sanction disproportionné.
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 12 Décembre à 11h32
le pb est le contrat en priorité et surement dans l'attitude de début de saison et sa tentative de négociation de contrat. Il a été utilisé car : Lavezzi Pastore (le 433?) n'etaient pas dans le coup. Aujourd'hui on peut voir pastore lavezzi meme maxwell jouer à son poste peut etre bientot un Lucas, donc oui c'etait prévu se genre d'histoire il avait juste profité des méformes des autres, il doit partir pour le reste de sa carriere désolé...
levrai 3294 - 12 Décembre à 12h04
Un grand joueur est quelqu'un qui voit son propre intérêt passer par l'intérêt du club auquel il appartient. Néné manque un peu de lucidité, surtout avec son âge. L'ambition de psg est autrement plus élevée que celle de néné. En français ou en brésilien, ses frasques avec léonardo peut lui coûter cher.
Avatar de skodaudi skodaudi 56 - 12 Décembre à 13h34
Carlo a dit : on le reverra c'est sûr!! Il ne dit pas où !!! Le mercato est proche, l'équipe gagne sans lui, il est plus un problème qu'une solution.
korwan 76 - 12 Décembre à 14h46
2choses,1) j'adore nene mais il a un caractere de merde... ca ne le sert pas.2) ils veulent qu'ils partent à cause de l'arrivée de lucas.donc on reverra pas nene dans un match du psg.
Avatar de eternity eternity 2828 - 12 Décembre à 15h31
ca sent le roussi.mais bcq ont la memoire courte.les pages qsi se tournent trop vite.pour moi il y a acharnement .maxwell ne peut remplacer un nene mais avec l'arrivee de lucas.....bon vent nene
brucelee 5509 - 12 Décembre à 16h10
CA fais ses choix et depuis le 442 rien a lui signaler!Nene comprends son desarroi mais le PSG gagne donc Ras, Néne jocker de luxe ou ira trouver du temps de jeu ailleur la question est entre lui et les dirigeants!
Lexma92 1621 - 12 Décembre à 22h19
Nene un tres bon joueur mais qui n a pas compris qu il ne pouvait plus etre une diva dans ce nouveau psg qui ne tourne plus autour de lui mais avec bcp de star et donc avec du jeu et du banc c est la loi des grands clubs. Il faut qu il retourne au bresil ou il sera titulaire et la star bon vent.....
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 13 Décembre à 06h30
Je crois que c'est clair, Néné au PSG c'est terminé. Quand on prend un joueur pour un con, normal qu'il s'énerve . Cà a commencé avec la non rénégociation de son contrat malgré ce qu'il a apporté au club. Il y avait pire dans l'équipe comme joueur (s) avec un temps de jeu supérieur.
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 13 Décembre à 10h52
Je m'excuse on ne peut pas mettre la non renegociation que sur les dirigeants... on ne connait pas toute l'affaire a t il demandé un salaire tel Ibra ou TS?? a t il fait son jaloux tel un enfant gaté? moi je le vois bien ainsi, ça a du mettre une mauvaise ambiance entre lui et Léo. meritait il ou pas se big salaire? ça on saura jamais. de plus Il avait des club sur lui cet ete, il a prefere rester, donc comme Lugano qu'il assume ses choix. Ensuite il y a aussi un manque de respect envers lui.