club

PSG : Sissoko, le divorce

club

PSG : Sissoko, le divorce

Publié le 16 Décembre 2012 à 10h53 par Ricardinho
Pourtant souvent utilisé la saison dernière par Carlo Ancelotti, Momo Sissoko semble cette année vagabonder dans l'effectif parisien. La faute à des blessures et un manque de confiance de son entraîneur, qui le place désormais loin dans la hiérarchie des milieux de terrain.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Sissoko ne sera pas présent face à l'Olympique Lyonnais ce soir, Carlo Ancelotti ne l'a pas retenu dans le groupe et s'est même montré assez honnête envers son joueur lors de sa conférence de presse. Le technicien italien a en effet déclaré qu'il ne comptait plus vraiment sur son milieu de terrain, et qu'il n'était désormais qu'un cinquième choix pour lui.
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
Avatar de Waouh Waouh 648 - 16 Décembre à 11h05
Bon Momo..je crois qu'il faut prendre le train avec Lugano,tiéné et autres..car va falloir de la place je pense !!
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 16 Décembre à 11h10
5eme choix? et encore si je compte bien Motta-Matuidi-Verratti-Chantome ET rabiot le petit a un ratio bien meilleur que lui hélàs... Oui il faut partir momo, ici tu va finir tel Bodmer...
levrai 3294 - 16 Décembre à 11h16
Soyez indulgent les gars. Si qsi peut garder momo comme remplaçant, pourquoi pas ? Maintenant si sissoko pense qu'il est titulaire, le 1er couteau, alors il faut qu'il explore ailleurs cette place. Force est de reconnaître qu'il y a meilleur que lui au psg. PSG fait son chemin et ça se décante normalement. Au psg, on respecte les joueurs mais la hiérarchie aussi.
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 16 Décembre à 11h20
Un joueur s'entraine pour etre titulaire il ne pense qu'a ça, je ne voudrai pas à la place de CA un joueur qui se contente d'etre remplaçant... mais le milieu est plus que bouché, surtout avec le retour de Motta, le milieu à 2 seulement, il y a chantome et verratti comme premier remplaçant avant lui. Il n'est meme pas succeptible de jouer meme en cas de blessure ou en coupe donc hélàs la sortie c'est mieux pour lui levrai...
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2504 - 16 Décembre à 12h18
Vraiment dommage pour lui, il mérite mieux.
Avatar de skodaudi skodaudi 56 - 16 Décembre à 12h59
Sans lui le classement du fair-play va remonter!!!
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 16 Décembre à 13h34
Y a de quoi monter une belle équipe de L1 ! Tiéné, Lugano, Sissoko, Bodmer, Néné, Hoarau, Luyindula. A la place de Matuidi, Verratti, Chantome, Motta, je me ferais du souci. Une joueur peut en cacher un autre. Si au mercato d'autres milieux arrivent, ils vont prendre leur place et ainsi de suite. La nouvelle version du PSG aura fait des dégats chez les joueurs !
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 16 Décembre à 13h59
Je pense que c'est un mal pour un bien et le remercie de ce qui'il a fait pour le club, après qu'il parte ne me fait ni chaud ni froid!
madinina972du60 284 - 16 Décembre à 14h26
sa me fait de la peine je l'aime bien ce joueur, il a une bonne technique de passe en plus et un bon jeu de tete, sont agressivité fait peur a l'adverssaire non franchement il faut le garder
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 16 Décembre à 14h51
On a été content qu'il vienne nous renforcer. Maintenant, le niveau de jeu s'est élevé, les exigences aussi. Alors des choix s'imposent sans que le supporter de base que je suis en comprenne toujours les raisons. L'essentiel reste les objectifs ambitieux du club ... et le respect pour tous ceux qui nous ont fait vibrer, notamment pour Momo.
Avaria 115 - 16 Décembre à 19h46
jdois etre le seul mais j ai toujours trouvé tres etrange d avoir achete sissoko et lugano, ce dernier qui a cause le depart de bisevac qui lui était pas mal, sissoko trop faible pour paris on aurait du avoir arteta a la place
Avatar de Titiparigo Titiparigo 306 - 16 Décembre à 19h51
Il ne faut pas qu'il perde de temps pour ce retrouver un club! c'est un bon joueur, je ne me fais pas de soucie pour lui, il retrouvera.Il est clair que face aux pointures, il ne fait plus le poids.Bonne route sissoko!
Avatar de yeman yeman 376 - 17 Décembre à 09h11
Quand l'entrainneur disais "je vais changer quelque chose C'est ça.Il faisait tourner l'équipe pour que tout le monde se sente impliqué,et on lui reprochait de ne jamais aligner la même équipe, maintemant il met son équipe type, et les autres qui n'avaient pas compris que le statut du club avait sont sur le banc.Il n'y a que Matuidi qui a tout compris.
Lexma92 1621 - 17 Décembre à 23h42
Un bon joueur mais trop fragile physiquement et qui est trop fort sur les tacles et prends trop de carton, ne fait pas le poids vis a vis de motta matuidi et verratti....