club

Pastore corrige ses propos

club

Pastore corrige ses propos

Publié le 19 Décembre 2012 à 09h49 par Ricardinho
Annonçant hier dans le quotidien italien Chi qu'il voyait son avenir du côté du MIlan AC, Pastore a vite rectifié le tir et modéré ses propos aujourd'hui sur son compte Twitter.
"Pour mettre l'article au clair, j'ai dit que Milan était une grande équipe, que j'aimais les couleurs du maillot. Quand j'étais à Palerme, j'ai dîné plusieurs fois avec Braida (ndlr : le directeur sportif du Milan AC). J'aimerais revenir un jour en Italie, oui. Mais je suis heureux et content de jouer dans une équipe comme le PSG, par rapport aux joueurs que l'on a, au staff technique et aux gens. Rien de plus," a précisé l'Argentin.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22716 - 19 Décembre à 10h09
ça met fin au débat? les detracteurs et anti-Pastore vont repartir dans leurs grottes en attendant la prochaine occasion?
levrai 3284 - 19 Décembre à 10h13
On dit pour détruire psg que ce sont des mercenaires à fric qui viennent jouer à paris. Si ces mêmes joueurs étaient allés à lyon ou à l'om, ils ne seraient plus classés mercenaires. Voilà la mentalité du foot français dans sa popularité. J'ajoute qu'au psg, il y a des supporters pourris, en minorité heureusement.
Avatar de Makkko Makkko 22716 - 19 Décembre à 10h15
c'est bien de le souligner levrai encore une fois d'accord!
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 19 Décembre à 10h24
Oui propos déformé et amplifié puisqu'il s'agit du PSG
Avatar de gick75 gick75 773 - 19 Décembre à 11h13
Pastore a du génie, mais il est loin de ses 100% (le sera-t-il un jour?) Néanmoins, ce qu'il a dit est-il faux ? Est-il faux que les médias français font tout pour descendre les stars internationales parisiennes? Quand Paris fait venir un des entraîneurs le plus titré et respecté au Monde, il devient un tocard 6 mois plus tard... Quand on fait venir le meilleur attaquant au Monde, les médias créent des polémiques et essaient de le faire passer pour un odieux boucher caractériel...
Avatar de gick75 gick75 773 - 19 Décembre à 11h19
Moi je comprends que Pastore est un joueur bien plus "sensible" à ce climat malsain qu'un warrior comme Ibra. C'est pour ça qu'Ibra est un joueur parfait pour Paris, et c'est pour ça qu'il faut essayer de comprendre pourquoi Pastore se sent mal, et pourquoi ça risque de ne jamais marcher avec lui en France...
Avatar de Makkko Makkko 22716 - 19 Décembre à 11h30
voila Avatar de gick75 gick75 tu as compris le malaise ...
Avatar de danou02510 danou02510 312 - 19 Décembre à 13h35
Qu il poursuive sa bonne lancé, ses efforts défensifs et collectifs et qu il s épande plus dans la presse sur des conneries c est tout ce qu on lui demande!!!
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 19 Décembre à 19h15
Ce qui compte, c'est le comportement du joeur sur le terrain, quand l'entraîneur et les coéquipiers lui font confiance. Javier doit apprendre à communiquer avec la presse, une grande équipe en construction ça à aussi des exigences. N'est-ce pas Thiago Silva (remarquable joueur par ailleurs) ?
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 19 Décembre à 19h25
Le jour où on rencontre le Milan AC, on pourra compter sans le moindre doute sur Zlatan, Thiago Silva, Javier, Salvatore, Marco ... et même sur le Mister. Tous pour faire briller nos couleurs ( notamment le vrai Bleu de Paris et du drapeau français)
Avatar de semeike semeike 606 - 19 Décembre à 19h30
il y a un service de la communication a Paris, alors, que les joueurs qui ont des choses à dire à la presse passent par ce chemin et c'est tout !!!car la mise au point de Javier ressemble bien a un recadrage du club. Sur le terrain il retrouve son niveau c'est bien et bientot ce sera le plus beau !!
bidouille 48 - 19 Décembre à 19h44
non, le titre est mauvais... Pastore ne corrige pas ses propos, il corrige les mensonges que le torche cul "chi" a publié.... il y a une difference
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 19 Décembre à 20h03
Pareil Avatar de semeike semeike : Je ne comprend pas que l'encadrement du club ne gére pas mieux les joueurs quant à leurs sorties dans les médias............ C'est incroyable le nombre de déclarations toutes plus tordues et dévalorisante pour le club qui sortent dans les médias de la part de joueurs fraichement arrivés et qui sont en théorie le devenir du grand Paris SG...................... Sont bizarres ces gens...... Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça....
Avatar de danou02510 danou02510 312 - 19 Décembre à 21h45
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman, fraichement arrivé... excuse mais pas Pastore! Par contre Avatar de semeike semeike a surement raison, je pense que egalement que a charte du club sur ce coup en a pris un sérieux coup dans l aile!! Ba oui, après tout, nous sommes pas Italien, et si les média Français sont pour le 3/4 des brêles, se n est peut être pas le cas des Italiens!!Javier a encore pas mal de chose a apprendre...
brucelee 5509 - 20 Décembre à 03h01
tous cela pour dire que CA tiens ses hommes et que comme la dis Matuidi Pastore est au psg et pense Psg les dirent des journaleux nous indifferes,non?