club

Larqué tacle encore une fois Leonardo

club

Larqué tacle encore une fois Leonardo

Publié le 06 Janvier 2013 à 11h44 par Yann D
L'attitude de Leonardo ne plaît pas au consultant de la radio RMC Jean-Michel Larqué. L'ancien joueur de Saint-Étienne juge même les sorties médiatiques du Brésilien désagréables.
On sait que Jean-Michel Larqué ne porte pas Leonardo dans son cœur et ce matin, l'ancien commentateur en a rajouté une couche. Dans l'émission Les Grandes Gueules du Sport sur RMC, le consultant de la radio déclare sur le directeur sportif parisien : "Leonardo est un peu envahissant et très désagréable. L'autosatisfaction transpire de ses propos. L'affaire Kombouaré a été le point d'orgue. Comme je suis copain avec Antoine, je l'ai toujours en travers de la gorge. Leonardo n'était pas malade en novembre. Pourtant je ne l'ai pas entendu à ce moment-là. Il a bien économisé sa salive."
Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ? 12

caractères restants
slash1276 69 - 06 Janvier à 12h02
Nous casse les cou.... Larcouille!
levrai 3293 - 06 Janvier à 12h14
larqué larguez nous les amarres ! franchouillard que vous êtes, vous n'êtes rien sur le plan international. PSG navigue sur le plan international à présent. Votre état d'âme, on n'en a rien à foutre. Si vous voulez signez un pax avec antoine, c'est votre droit et fichez nous la paix. Arrêtez de chercher à polluer notre club PSG dont vous êtes devenu le traître en tant que ex joueur et ex entraîneur d'une saison au psg.
Avatar de skodaudi skodaudi 56 - 06 Janvier à 12h39
L’autosatisfaction transpire de ses propos......Je crois qu'il parle pour lui!!!
Captain Rai 117 - 06 Janvier à 12h41
Tu commences à nous saouler en te prenant pour un grand. vivement que tu rejoignes ton Thierry.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 06 Janvier à 13h07
Le fond de sa déclaration prend tout son sens ... mais seulement s'il se l'applique à lui-même. Ainsi Jean-Mimi, s'agissant du PSG ... tu ferais bien d'économiser ta salive !
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 06 Janvier à 13h26
Lui il me gonfle. Je n'apprécie pas beaucoup Léonardo, mais faut savoir changer de sujet aussi. Larqué passe son temps à critiquer le PSG, son staff et ses joueurs. Les propos viendrait de Pelé, Platini, ou Cruyff, ok. Mais ce n'est que Jean Michel Larqué ! Faut qu'il arrête de péter plus haut que son c.ul !
298 - 06 Janvier à 14h14
Jean Michel larqué, rare sont ceux qui se rappelent de lui en foot.Il s'en prend à Léonardo, qui ? à part lui pourait ramener des stars en france , tous ces mecs se ventaient qu"à Paris personne ne voulait venir, donc pour moi c'est normal qu'on est obligé de les payer plus cher que les autres, mettez vous a la place des joueurs stars ,pourquoi qu'ils viendraien en france en plus avec ces journalistes minables. Quand léquipe sera au point ce sera la seule destination pour les stars.
Avaria 115 - 06 Janvier à 15h29
je vais quand meme faire l avocat du diable...certe ils nous soulent tous avec leurs remarques mais en meme temp c est vrai leo est une personne qui aime taper sous la ceinture...et avec ses rumeurs de changement de logo de couleurs de nom etc etc c est suffisant pour inquieter a juste titre les supporters...
Avatar de eternity eternity 2828 - 06 Janvier à 16h22
vraiment aigri ce mec.l'un de nos plus grands detracteurs.qu'il envisage un peu plus le vere a moitie plein et pas tout le temps le verre a moitie vide
Avatar de K4RiM K4RiM 4517 - 06 Janvier à 16h51
Z'en avez pas marre de publier les bouses de Larqué?? Dès que cette face de Q lâche un pet concernant notre club, on se retrouve avec un article qui pue autant que ses propos... Assez SVP!
Avatar de pat92 pat92 737 - 06 Janvier à 19h29
pourquoi vous etonner? je l'ai dit et redit ! il a en travere de la gorge le fait qu'il ne c'est jamais imposé a paris.ni comme joueur,et encore moin comme entraineur! panam,sans manque de respecte,c'est pas sainte!!!
Avatar de parisien parisien 52 - 07 Janvier à 11h34
occupe toi de ton cul tu nous les brises srx .... il nous l'a joue à la Aulas mais parle de lui stéphanois que tu es !!!!