Quantcast

L1 PSG : ACA : Nos pronostics, avec Marion Aydalot

Publié le 10 Janvier 2013 à 21h24 par Loic Uhmann
L1  PSG : ACA : Nos pronostics, avec Marion Aydalot
La Ligue 1 reprend du service avec le Paris Saint-Germain (1er) qui reçoit au Parc des Princes l'AC Ajaccio (16e). Cette rencontre sera marquée par les débuts très attendus de la recrue Lucas. PlanetePSG vous propose de découvrir en exclusivité le pronostic de Marion Aydalot.

Marion Aydalot (Journaliste) :

"En cette nouvelle année et pour ce premier match de Ligue 1, je pense que le PSG va continuer sur sa lancée de décembre 2012. Avec le retour de sa colonne vertébrale (Sirigu, Silva, Motta, Ibra) et le renfort de Lucas, c'est une équipe beaucoup plus solide et brillante que celle qui a péniblement éliminé Arras qui aura la charge de marquer des buts face au 16ème du classement. Car même si Ajaccio est l'une des équipes les plus méritantes du championnat, la CAN l'a amputée de cinq joueurs. Et les Parisiens ont acquis de telles certitudes dans le jeu ces derniers temps que je ne les vois plus perdre des points bêtement."

PSG - Ajaccio : 3-0

Le Chat (Membre du forum) :

"Bien que l'on ne sait jamais comment une équipe se porte après une coupure - je mets la rencontre en Coupe de France de côté - je ne pense pas que les Corses seront capables d'inquiéter le club de la capitale, qui va certainement rester sur son assise du mois de décembre. Vous ajoutez à cela Lucas Moura et la grande forme d'Ezequiel Laevzzi..."

PSG - Ajaccio : 3-0

Method (Membre du forum) :

"Il me tarde de voir le jeune Brésilien à l'oeuvre, même si je ne m'attends pas à un joueur d'exception au vu de son âge et d'une période d'adaptation dont il aura forcément besoin. Peu importe sa partition ce vendredi, la victoire sera pour Paris. Je pense tout de même qu'ils seront moins fringants à cause de la trêve entraînant un manque de rythme pour certains, qui n'ont en plus pas joué en Coupe de France. Mais tout se règlera très vite."

PSG - Ajaccio : 2-0

Crédit Photo : © Sébastien LORY

Lire les 00 commentaires
Commentaires