Quantcast

L1 PSG : ACA : Sirigu - "C'est dommage"

Publié le 12 Janvier 2013 à 10h27 par Star
L1  PSG : ACA : Sirigu -
Devant la presse, Salvatore Sirigu a réagi au match nul du club face à Ajaccio (0-0) hier au Parc des princes.

"On aurait pu gagner, c'est dommage, mais ce n'est pas non plus une déception. Des matches comme ça, ça arrive. On a fait de notre mieux, on n'a rien à se reprocher. Même à onze contre dix, on a continué à jouer, à se procurer des occasions. Il faut continuer, c'est tout," a estimé le gardien parisien.

L'Italien a également évoqué l'expulsion de Thiago Motta et l'influence sur le match : "A onze contre onze, ça aurait peut-être été différent, plus facile, mais on n'en sait rien. Encore une fois, ce que je retiens, c'est que même avec un joueur de moins, on a produit de bonnes choses. Ne pas marquer, ça arrive."

Au sujet de l'éventuelle perte du statut de leader de la Ligue 1, Sirigu ne se montre pas inquiet : "Il restera encore combien de matches après ? Dix-huit ? Alors ce n'est pas trop décisif."

Les réactions en vidéo :

Lire les 00 commentaires
Commentaires