anciens

Un rappeur critique l'attitude de Nenê

anciens

Un rappeur critique l'attitude de Nenê

Publié le 22 Janvier 2013 à 10h39 par Yann D
L'attitude de Nenê lors de son départ du Paris Saint-Germain n'a pas plu au rappeur Sinik. Ce dernier estime que le Brésilien n'a pas assumé son choix.
Supporter du Paris Saint-Germain, Sinik s'est exprimé sur son blog sur le départ de Nenê. Le rappeur du 91 égratigne l'ancien joueur du Paris Saint-Germain : "L'entendre dire qu'à 31 ans il souhaitait mettre sa famille à l'abri m'a profondément dérangé. À l'abri de quoi ? Venant de quelqu'un qui touche plus de 330.000 euros par mois depuis 4 ans (sans compter ses années monégasques) je trouve ça particulièrement déplacé voire irrespectueux." "Un millionnaire qui parle comme un smicard pour justifier une soif toujours plus grandissante de cash, presque une insulte envers la majeure partie de la population, la vraie, celle qui galère et qui sait mieux que quiconque ce que signifie le besoin de se mettre à l'abri. Alors messieurs, à l'avenir, épargnez nous votre traditionnel baratin et assumez vos choix car personne n'est dupe !"

caractères restants
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 22 Janvier à 10h55
Il l'assume son choix, il l'a dit que ce choix était "financier" après c'est sûr que c'est maladroit de dire "mettre sa famille à l'abri"mais c'est comme ça les footeux vivent dans leur bulle
Avatar de Mimo Mimo 204 - 22 Janvier à 11h02
vouloir toujours plus et en meme temps perdre du temps precieux qu'il peut partager en famille aprés c son choix ...mé c vraiment dommage .
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 22 Janvier à 11h14
les paroles pseudo social d'un rapeur qui veut clasher pour faire du buzz et vendre son dernier disque pour du cash... ça revient au meme gros, t'es qui mec pour juger ? t'es pas smicard tu peux pas comprendre non plus! toi si on te demande de faire un choix entre chanter de la m***s a prix fort, ou un truc de fou pour presque la gratuité tu choisira quoi?! t'es pas representatif de la population mec!
levrai 3242 - 22 Janvier à 11h14
Sinik, c'est qui ? Est-ce que l'on s'amuse à le critiquer dans ce qu'il fait, dans ce qu'il entreprend de faire etc ? Chacun est libre de décider de sa personne. Peut-être que néné n'a plus envie de baver dans le foot exigeant et préfère vivre plus cool ? C'est son choix et tant mieux s'il se sent plus heureux.
Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG 606 - 22 Janvier à 11h55
sinik en plus d'etre un rapeur tres moyen, est, apparement un bon gros Lynx... Néné a entièrement assumé son choix !
Captain Rai 117 - 22 Janvier à 12h23
Encore un "supporters" vrai de vrai qui aurait la vérité et est l'exemple de la lutte contre la société capitaliste: disque et concerts gratos... plus que marre de ces donneurs de leçons qui jugent en se croyant si supérieurs. Merci pour tout ce que nous a apporté Néné et bonne continuation.
gigizekid 193 - 22 Janvier à 12h59
complètement d'accord avec sinik. Il assume vite fait néné quand même il te parle d'amour du maillot etc mais ce que tu vois c'est que c'est surtout les thunes qu'il aime. Après merci à lui pour ce qu'il nous a apporté parce que il est à l'origine de notre renouveau!!
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 22 Janvier à 13h54
j'ai pas envie de lire l'article sachant que sinik n'est pas du tout un rappeur, le rap à l'eau c'est pas du rap, et puis s'il parle financier sinik devrait savoir qu'il fait de la varièt' plutôt que du rap pour vendre, pfff
Avatar de davidrock64 davidrock64 5 - 22 Janvier à 14h05
Et tu crois vraiment que Thiago Sylva et consort ont fait un choix sportif en venant à Paris?
Avatar de ablamo ablamo 524 - 22 Janvier à 14h12
Encore un pseudo supporter qui veut faire du buzz. Il a surement besoin de mettre sa famille à l'abri du besoin... Nene a donné, Néné a reçu, Néné est parti. Point. Pourquoi polémiquer ? Mais tous les grands fauves seigneurs de la savane comme le PSG ont plus de parasites que d'ennemis.
Avatar de warfighter warfighter 116 - 22 Janvier à 14h24
ta g*** sinik balaie devant ta porte avant de donner des leçon !
Avatar de danou02510 danou02510 312 - 22 Janvier à 19h54
Moi perso je gagne environs 1800 E/mois... En province, sa va, je trouve.Si demain on me propose un taf ou on me propose 150E de plus, pour qui plus est, ne pas en branler lourd, ba... c est claire! j y vais!!!Bon ben la on peut dire qu avec Nene c est un peu le même délire... Avec une paire de zéro en plus...On n est tous pareil, pas Sinik apparemment...
Avatar de gick75 gick75 773 - 22 Janvier à 20h52
T'as juste pas compris que justement le problème vient du fait que Nenê gagnait déjà 300'000 mensuels, donc se cacher derrière sa famille pour expliquer son choix (tout à fait compréhensible d'ailleurs) c'est quand même très hypocrite.
Avatar de dra5t dra5t 296 - 22 Janvier à 21h51
ben il veut mettre les siens à l'abri, un bel abri quoi!
Avatar de pololo pololo 505 - 22 Janvier à 21h59
il a dit sa famille, mais il a pas dit pour combien de générations
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 22 Janvier à 22h25
Avatar de Mimo Mimo a raison. Il sacrifie du temps avec sa famille pour le pognon, alors qu'il en a déja beaucoup. Maintenant les rappeurs n'ont aucun conseil à donner. Ils viennent souvent de banlieue, connaissaient la galère avec leur famille, et maintenant qu'ils font du rap çà aime bien les chaines en or, les vêtements de marque et les belles bagnoles !
ginola 2 - 22 Janvier à 23h15
Au moins nene a apporte quelque chose au footce rappeur de m*** apporte quoi a la musique et bien rien alors on stoppe les critiques et on tente de faire rimer prison avec autre chose que fion
brucelee 5509 - 23 Janvier à 00h19
Sinik vous porter bien votre nom entre prison et chanson (prends en de la graine sur mon slam)lol Nene n a jamais refuté l appel de l argent et a son age il prefere l argent bah serez a sa place idem,et pourtant suis pas le seul a preferé le voir rebondir ,il a choisi respect pour se qu il nous a apporté pt barre!
Avatar de Mimo Mimo 204 - 23 Janvier à 01h20
carton rose.
Dadinho54 289 - 23 Janvier à 14h47
sa aime pas bcp le rap ici lol...rappeur de m*** comme certain ont dit c abuzé..on aime pas ok mais c un super rappeur ac des trés bon texte...le clip ou il parle du Psg et top...aprés un rappeur qui fait la moral question argent c sur que sa le fait pas trop psk le temp ou il galéré comme y dit il est loin
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 24 Janvier à 14h10
blarfff dadinho on a cramé le mec qui met les pouces vers le bas à ceux qui ont critiqué sinik, allez va sur NRJ12 stp merci!! t'es né en 1992 pour kiffer sinik ou quoi? rap à l'eau et gueule de boloss tu le verras bientot dans la ferme célébrité ton pote ou dans un featuring avec matt pokora